En temps normale, je regarde jamais les preview en fin de générique pour pas spoil le prochain épisode surtout quand c'est le dernier que tu veut regarder avant d'aller dormir. Ca m'arrivais trop souvent qu'en voyant le preview, je devais écouter l'épisode suivant.
Il m'est arrivé une mésaventure avec un épisode de Katanagatari. C'est en regardant le quatrième épisode que je me suis aperçu qui manquais un bout. À la fin des épisodes, tu as des preview de l'épisode suivant. Alors, à la fin du troisième épisode, tu as un preview avec un combat sur l'eau dont le combattant coupe un requin en 2. Par pur hasard, je suis tomber dessus avant de fermer la télé. J'ai décider de visionner l'épisode suivant même si j'était un peu fatiguer.
J'écoute l'épisode, j'attend le combat et finalement...... rien. On écoute un résumé du combat vers la fin mais j'ai rien vu de la bataille ! Sur le coup, je me dit que j'ai du m'endormir quelque minutes sans m'en rendre compte. J'ai décider de remettre le visionnement de l'épisode a une prochaine fois. Finalement, je regarde une seconde fois l'épisode et j'avais bien vu, rien à propos de ce combat. J'ai été très déçu parce que le combat semblais impressionnant.
Maintenant, j'essaye de regarde tout les preview pour par manquer une image, on ne sait jamais. Ca m'est arriver plusieurs fois pour des films, tu regarde la bande annonce, il y une scène qui t'accroche et tu te dit que ca vaut la peine de voir le film. Quand tu le regarde, tu t'apercoie que la scène qui ta marquer est même pas dedans.
Vous avez des exemples de série animé qui faut surtout pas manquer les preview?