Merci Alexandra. Tu me fais penser que j'ai mon choco du 1er décembre à manger.
La chanson "mon beau sapin" n'est pas trop mal finalement surtout les couplets, si on l'écoute en entier y a des passages sympas. Même si honnêtement c'est pas ma préférée des chansons de Noël.
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
Felicitation alexandra il est tres beau ton calendrier jai ouvert la 1 er fenetre et jai adore l'image et la chanson vas voir ce que jai fait aussi pour le forum cest tres beau aussi
Dommage que ce soit pas des surprises avec des animés avec des images sur noel. Un peu moins intéressé du coup
Décidément! c'est quoi cet esprit noël!!!!!!!!!!!!!! C'est l'intention qui compte... On est dans les sujets libres section incassable pas dans la section DA!
Porte ouverte! Merci pour ces cadeaux (et c'est pas l'heure de dormir! )
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Dommage que ce soit pas des surprises avec des animés avec des images sur noel. Un peu moins intéressé du coup
Décidément! c'est quoi cet esprit noël!!!!!!!!!!!!!! C'est l'intention qui compte... On est dans les sujets libres section incassable pas dans la section DA!
Porte ouverte! Merci pour ces cadeaux (et c'est pas l'heure de dormir! )
C'est vrai que c'est pas dans la section DA, alors je ne devrais pas être trop gourmand et appréciez ces présents. Mais cette année, Noel est un moment encore plus indispensable et j'en m'étais fait toute une joie de découvrir ces présents avec de l'animé. Mais Noel reste noel et cela fera plaisir quoi qu'il en soit
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
Franchement trés cool tout sa, j'ai sauvegarder les images et les vidéos ^^ n'empeche grace a toi j'ai tout pleins d'images et vidéos de noel/dessins animés
On est vraiment gaté, Alex mère noel héhé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889