Vous connaisssez ce jeu pour les DA et bien voilà qu'il débarque pour les séries ^^
Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver la série, une question par personne à la fois par contre (juste un contournement si au bout de 24h aucun autre joueur n'a posé de question).. Le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Pour ce jeu afin de ne pas être bloqué si on ne sait pas quelle série mettre les film peuvent aussi être jouer, juste une règle en plus afin que les joureurs sachent ou chercher le colleur doit préciser au moment de la relance s'il s'agit d'un film ou d'une série.
Le "colleur" a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. Cependant le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition de titre par un joueur
Une fois le titre trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON
Edit : Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..
Listing des séries et films déjà utilisés
Spoiler:
A
- - - -
B
- Blade Runner - Brazil - -
C
- Columbo - -
D
- - - -
E
- Edward aux mains d'argent - - -
F
- -
G
- Gremlins - -
H
- Hélène et les garçons -
I
- - - -
J
- Judge Advocate General (JAG) -
K
- - -
L'
- - - -
LA
- - -
LE
- Le Caméléon - Le gendarme en balade -
LES
- Les Envahisseurs - Les goonies - - - - -
L
- -
M
- Mac Gyver - - -
N
- - -
O
- -
P
- - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Sheriff, fais moi peur - Sliders, les mondes parallèles - -
J'y avais pensé aussi mais techniquement parlant Highlander étant immortel il a donc des pouvoirs, c'est pour cela que je ne l'ais pas proposé.... Enfin on verra lol
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Alors je vais commencé par me confondre en excuse car j'ai mélangé les deux Schilmblick, et que donc à ma connaissance la série n'a jamais été diffusé sur M6 Ensuite j'ai enfin trouvé la date de création de la série, précédente question de Rose bleue et la fourchette de date donné n'est pas tout à fait exacte.... Mais tu n'en ais pas loin ^^
Est-ce que c'est une série qui est arrêtée aujourd'hui? OUI es ce une équipe? NON
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889