Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| |
| |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Mer 16 Fév 2011 - 19:20 | |
| _ ... _ _ - ShinichiKudo a écrit:
- Un U ?
Non - Carine a écrit:
- euh... un X ?
Non Lettres proposées : A E I O U X On cherche un film Ah par contre je viens de voir que ce film, bien que français ne semble pas avoir été traduit en français. De surcroit très peu d'informations sont disponibles sur le net à son sujet. Donc vous risquez d'avoir du mal à trouver lol Autre indice, la jaquette prend l'orthographe _ ... _ _ et les sites contrôlés l'écrivent _ _ _ |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Mer 16 Fév 2011 - 19:29 | |
| _ ... _ _ - Lalabel a écrit:
- Un L ?
Non - Spoiler:
Lettres proposées : A E I L O U X On cherche un film
Ah par contre je viens de voir que ce film, bien que français ne semble pas avoir été traduit en français. De surcroit très peu d'informations sont disponibles sur le net à son sujet. Donc vous risquez d'avoir du mal à trouver lol
Autre indice, la jaquette prend l'orthographe _ ... _ _ et les sites contrôlés l'écrivent _ _ _
|
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Jeu 17 Fév 2011 - 7:01 | |
| _ ... _ _ - ShinichiKudo a écrit:
- Un Y ?
Non - Spoiler:
Lettres proposées : A E I L O U X Y On cherche un film
Ah par contre je viens de voir que ce film, bien que français ne semble pas avoir été traduit en français. De surcroit très peu d'informations sont disponibles sur le net à son sujet. Donc vous risquez d'avoir du mal à trouver lol
Autre indice, la jaquette prend l'orthographe _ ... _ _ et les sites contrôlés l'écrivent _ _ _
|
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Jeu 17 Fév 2011 - 10:48 | |
| _ ... _ _ - Lalabel a écrit:
- Un M ?
Non - Spoiler:
Lettres proposées : A E I L M O U X Y On cherche un film
|
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Jeu 17 Fév 2011 - 12:18 | |
| Moi je dis, ça sent les chiffres... mais vu l'indice, sûr qu'il y a au moins une lettre. Je parierais pour un titre avec une lettre puis deux chiffres, ou bien un chiffre puis deux lettres. Malheureusement, ma très faible culture cinématographique ne me permettra pas de trouver. Enfin bon, il doit bien y avoir une lettre, alors on va essayer un T ? |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Le pendu Séries et Films Jeu 17 Fév 2011 - 12:30 | |
| _ ... _ _ - Carine a écrit:
- Moi je dis, ça sent les chiffres... mais vu l'indice, sûr qu'il y a au moins une lettre. Je parierais pour un titre avec une lettre puis deux chiffres, ou bien un chiffre puis deux lettres. Malheureusement, ma très faible culture cinématographique ne me permettra pas de trouver.
Enfin bon, il doit bien y avoir une lettre, alors on va essayer un T ? Non, ma parole, on va me faire passer pour un Dauphin sadique - Spoiler:
Lettres proposées : A E I L M O T U X Y On cherche un film
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|