Invité
~ Invité ~
| Sujet: Répliques de séries Lun 28 Déc 2009 - 22:07 | |
| Rappel du premier message :RÉPLIQUES DE SÉRIES Alors ce jeu est relativement simple en apparence seulement lol Le colleur proposé un réplique extraite d'un série et pas d'un film, je précise car les film sont parfois plus culte chez certains... La réplique doit être exacte, il suffit au joueur de proposé la série il n'est pas obligé de cherché quand cette réplique à lieu dedans, cepedant le colleur, s'il le souhaite, peu précisé au moment de la validation à quel moment le personnage la prononce mais ce n'est pas une obligation Voilà ce jeu n'a pas de règles compliquées.... JEU EN COURS
Listing des séries déjà utilisées
- Spoiler:
A
- Arnold et Willy -
B
- Big Bang Theory - Black Sails - Buffy contre les vampires - -
C
- Castle - C'est pas faux - Charmed - Code Quatrum
D
- Downton Abbey - Dr House - Dr Who - -
E
- - -
F
- Frères Scott - Friends
G
- Game of Thrones - Gossip Girl - Greys anatomie - Grimm
H
- H - Hell on Wheels : L'Enfer de l'ouest - House
I
- - - -
J
-
K
- Kaamelott - Karadoc de Kaamelott -
L'
- L'agence tous risque -
LA
- La caverne de la rose d'or - La folie des grandeurs
LE
- Le caméléon - Le collège des cœurs brisés - Le mentaliste
LES
- - -
L
- Lie to me - Lost
M
- Madame est servie - Malcom - Mentalist
N
- Naval Criminal Investigative Service - Nerdz - Nick Cutter et les portes du temps
O
- -
P
- - - - - -
Q
- -
R
- - - - -
S
- Skins - Stargate SG1 - Supernatural -
T
- The secret circle - The walking dead - Tout le monde aime Raymond - -
U
- Une nounou d'enfer
V
- V - Véronica Mars -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
CE JEU RAPPORTE 1 POINTS |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Répliques de séries Mer 4 Juil 2012 - 10:25 | |
| non j'ai horreur de Cosby Regarde dans les concurrents de Friends aux US que tu ne connais pas XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Répliques de séries Ven 20 Juil 2012 - 23:38 | |
| Un indice : Raymond
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Répliques de séries Sam 21 Juil 2012 - 7:32 | |
| Tout le monde aime Raymond ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Répliques de séries Mer 25 Juil 2012 - 1:45 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Tout le monde aime Raymond ?
J'avais pas vu :) Tout le monde aime Raymond 9 saisons 1996/2005 Acclamée Reconnue aux Etats-Unis, Tout le monde aime Raymond a été nominée pour de très nombreuses récompenses. Elle a notamment gagné plusieurs Emmy Awards, dont deux pour le prix de la meilleure série comique (2003 et 2005). Quant aux acteurs, ils ont également remporté les faveurs de la critique à plusieurs reprises. Ainsi, Ray Romano a, en 2002, gagné l'Emmy du meilleur acteur de série comique. Patricia Heaton a également été distinguée par l'Académie en 2000 puis en 2001. Brad Garrett a lui aussi été salué à deux reprises par l'Emmy du meilleur acteur de second rôle (2002 et 2003). Quant à Doris Roberts, l'interprète de la mère, elle a tout bonnement gagné quatre Emmy (2001, 2002, 2003 et 2005) ! Succès là-bas, anonymat ici Si en France, Tout le monde aime Raymond est passée relativement inaperçue, il n'en a pas été de même aux Etats-Unis. Dans son pays d'origine, la sitcom a été un véritable succès durant toute la durée de sa diffusion, de 1996 à 2005. La série a été maintes fois saluée et reste l'une des sitcoms les plus populaires de sa génération. Aux Etats Unis, c'était the serie, celle qui concurrençais Friends en audience et dans le récompenses. L'acteur était le mieux payé dans le monde des séries. C'était diffusé a entre 5 et 7h du mat selon les prog de la nuit sur France 3 .... honteux ... c'est vraiment une super série, très drôle, que je regarde de temps en temps sur mon pc ... C'est du rire assuré :)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|