Au rendez-vous des séries est un forum qui te permet de discuter sur les séries que tu aimes, ainsi que sur les acteurs(trices) qui les font vivre. Forum tout neuf, chaque membre a la possibilité d'ouvrir un sujet sur la/les séries de son choix.
Nous comptons actuellement 6 membres ayant postés 331 messages et ouvert 66 sujets.
Je viens de jeter un coup d'œil sur ton site, je l'aime bien je trouve le design chouette et le thème très intéressant. (En même temps je suis une fan de séries donc ce genre de thème ne peut que me plaire)
Au rendez-vous des séries est un forum qui te permet de discuter sur les séries que tu aimes, ainsi que sur les acteurs(trices) qui les font vivre. Forum tout neuf, chaque membre a la possibilité d'ouvrir un sujet sur la/les séries de son choix.
Nous comptons actuellement 9 membres ayant postés 639 messages et ouvert 136 sujets.
Nouveautés:
• Nouveau design avatar dans les messages • Grands choix d'avatars dans la galerie • Ouverture de la section "cinéma"
Nous comptons actuellement 11 membres ayant postés 1396 messages et ouvert 243 sujets. date d'ouverture: 19 Décembre 2015
Nouveautés:
• Changement de design, plus sobre • Ouverture de la section "télévision"
Fans de séries tv d'hier à aujourd'hui on vous attend, passez la porte des étoiles et venez nous parler de 21 Jumpstreet, MacGyver, Magnum mais aussi Friends, Stargate Sg1, Person of interest, The Walking Dead, Colony....
Tu trouveras également une partie consacrée au grand écran...
Nous comptabilisons 16 fans qui ont écrit 2056 messages
Nouveautés:
Un design moderne avec plein de séries Un petit coup d'oeil
Dernières séries ajoutées
• Manimal • Resurrection • Homeland • Angel • Rookie Blue • Pour l'amour du risque
LES JEUX
ANYA A SORTIE UN FULL AUX YAM'S QUI FERA MIEUX QU'ELLE?
Fan de séries tv d'hier à aujourd'hui on t'attend, passes la porte des étoiles et viens nous parler de 21 Jumpstreet, MacGyver, Magnum mais aussi Friends, Stargate Sg1, Person of interest, The Walking Dead, Colony.... Tu trouveras également une partie consacrée au grand écran...
Les séries avant 2000 - Les séries après 2000 - Nouveauté Les personnages
Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.
Tu es fan de séries TV d'hier à aujourd'hui, je te propose de prendre "rendez-vous" avec d'autres passionnés pour venir discuter avec eux. Tu peux papoter de tes séries préférés anciennes ou récentes mais également des personnages et acteurs qui les font vivre. Tu trouveras une catégorie "Cinéma" pour parler des films ainsi qu'une catégorie "Dessins Animés & Mangas"
Nous comptons actuellement 57 membres ayant postés 27820 messages et ouvert 1910 sujets.