Je sais ce que c'est quand on s'inquiète pour son chien alors je comprends...
Temps pourri qui persiste et je ne peux qu'espérer ne pas avoir ce temps lundi quand j'irai pour passer le permis même si j'ai déjà roulé sur la flotte bien des fois...
Que dire d'autre ? Ah oui je suis vraiment ravi (je me répète, preuve que je vieillis !!) d'être de nouveau ici et je continue de remplir des cases pour les jeux ou autres sujets en souhaitant faire remonter mon niveau dans le nombre de posts...
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
Hier soir avec mon père on a regardé KINGSMAN sur Canal Cinéma... C'est assez barré et excessif parodiant aussi bien James Bond que Kill Bill je pense avec Colin FIRTH en James Bond de notre époque et Samuel L. JACKSON en criminel farci limite ado attardé (la casquette retournée toujours vissée sur la tête et son grand goût pour les burgers)... Pas mal mais excessif parfois (les bagarres à la MATRIX, les gags clins d'œil à James BOND)...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Bon... Ah mais quand Est-ce que les surprises que je ne sais plus si elles sont bonnes ou mauvaises vont cesser ? Là c'est vraiment quelque chose à quoi je ne m'attendais pas et je me dis "On m'y reprendra à jouer les justiciers pour aider un ami de longue date...". Rien de grave je rassure mais... WOW...
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Là je reviens de faire une bonne balade après un bon repas et ça peut aller mais j'ai encore peur qu'y pleuve... Vais m'éclater avec FUNKY COPS sur YouTube ça me changera les idées...
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Déjà dimanche soir... Maintenant ça devrait aller un peu mieux je l'espère. J'en profite aussi pour souhaiter à chaque membre une bonne fin de week end ! Et pour la semaine à venir, comme dit un pote à moi fan de STAR WARS... QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Que c'est pas croyable ... Il y a pas mal de monde qui ont voté pour moi ! Et que pour le coup je suis élue au conseil communal
Félicitation Kaya
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Lundi soir, toujours au calme après une journée ensoleillée par chez moi... Pourvu que ça ne vire pas trop vite au mauvais temps... Les galères semblent commencer à disparaître mais je repense encore à mes deux potes encore un peu en galère... Galères qui, je leur souhaite, sera passagère.
Ce soir je suis devant ROBIN DES BOIS PRINCE DES VOLEURS... (TMC). Bonne fin de soirée...
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Un souvenir qui m'est revenu... J'avais été le voir au cinéma avec mes grand-parents paternels et je me souviens que la première fois j'avais pas aimé (j'avais 9 ans remarque et pour moi Robin des Bois c'était le Disney et le d-a manga)...
Qu'Alan RICKMAN repose en paix... Bon, demain ap-m je serai pas là je retrouve mon pote Benoît et faut que je vois si ça va (c'est compliqué mais, j'espère, sans gravité à venir)(les rencontres en ligne quand on connaît pas, en plus sur un site de jeux vidéos puis Facebook)... J'en dis pas plus sauf MP...
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042