Je pense que pour un stagiaire, laisser une bonne impression est capital !
Comment se démarquer de tous ceux qui ont précédé et suivrons si tout le monde bosse bien?
Rien de plus simple, prenez votre plus beau sourire et allez voir le patron en demandant si vendredi pour le week-end vous pourriez faire des gaufres pour les gens de l'étude une fois vos tâches du matin accomplies.
Pointez vous le matin en essayant de ne point trop pestéréo ni râler parce que ce maudit saladier tuperware n'est pas étanche et ne rentre pas dans le sac déjà plein du gauffrier, des deux cannettes de chantilly à la crème d'Isigny, du sucre blanc et du Nutella.
Finissez rapidement vos tâches de façon à pouvoir faire les gauffres pour le petit creux de 10h30/11h apportez les premières à ceux avec qui vous avez le plus d'affinité. Laissez faire le bouche à oreille et croulez sous les commandes qui affluent de partout...
Gardez de la pâte pour ceux qui ne sont pas là et surtout, pour la deuxième fournée de l'après-midi !
Résultat, tout le monde s'est battu pour vos gauffres, tout le monde sourit à part le mec qui n'a pas voulu en prendre une...
Voilà, vous avez marqué les esprits et si une place se libère, il y a une infime chance qu'on pense à vous parce que tout le monde vous aime bien, surtout que vous avez promis d'en refaire plus la semaine prochaine.
A suivre \^^