Azukan
~ Romancière ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 23 Mai 2017 - 0:25 | |
| - Azukan a écrit:
- Que j'ai du mal avec le pseudo de celle qui me précède. Non pas que j'aime pas, chacun ses gouts, mais j'ai du mal à faire la relation pseudo-personne
De quel pseudo tu parles ? |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 23 Mai 2017 - 1:28 | |
| D'ailleurs au passage Bily si tu pouvais mettre chacune de tes vidéos de ta signature dans la balise spoiler mon ordinateur portable te remerciera car ça ralenti le chargement de page chaque fois que je vais dans un topic où tu as posté un message (oui j'ai processeur pourri). Je m'amuses déjà (cest ironique) à mettre la plupart des vidéos des sujets dans des balises spoilers, mais celles dans une signature de quelqu'un je ne peux pas le faire
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 23 Mai 2017 - 6:09 | |
| - Azukan a écrit:
- Tant que pour lui tout roux-le ... ;)
C'est des jeux de mots dignes de la maternelle ça. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 23 Mai 2017 - 18:40 | |
| - Azukan a écrit:
- C'est qu'il faut au moins deux roux pour roux-ler efficacement
très drôle, je me roux-le par terre de rire |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 23 Mai 2017 - 21:23 | |
| On n'oserait pas se moquer des roux, ils sont un peu magiciens. Regarde par exemple Sylvain Mi-roux-f ... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 24 Mai 2017 - 1:49 | |
| Après avoir eu Pikaku, le premier pokemon attrapé par Sacha était un Roux-Cool mais je préfère son évolution en Roux-Coups(ss) ^^
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 24 Mai 2017 - 19:25 | |
| De toute façon, les roux se plaignent mais ce sont les seuls qui ont leur propre pays, le pays roux - Spoiler:
Pérou
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 24 Mai 2017 - 22:23 | |
| J'ai joué un derby très chaud sur PES j'avais 6 de mes 7 joueurs défensifs avertis et le seul qui n'avait pas encore pris sa biscotte s'est pris ... un rouge direct lol. |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 24 Mai 2017 - 22:48 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- J'ai joué un derby très chaud sur PES j'avais 6 de mes 7 joueurs défensifs avertis et le seul qui n'avait pas encore pris sa biscotte s'est pris ... un rouge direct lol.
Le prochain PES, le PES 2018 a l'air vraiment intéressant avec le retour de plusieurs modes de jeu en ligne qui pourrait valoir le détour. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 26 Mai 2017 - 22:55 | |
| Que j'en ai marre de cette société de merde. Un plombier me fait facturer 400 euros juste pour remettre un syphon d'un évier, j'ai refusé alors qu'il m'a deja fait payé les frais de déplacement. La verité c'est qu'il a été incapable de le remettre il a prefere tout changer pour ne pas s'emmerder. Comment il fait pour vouloir arnaquer les gens sans être hanté ? Pareil pour le racisme, il y a encore 40 ans on pouvait se "moquer" des noirs et des arabes mais plus maintenant et non pas à cause du politiquement correct mais parce que vous savez tres bien qu'en cas de soulevement ils sont suffisamment nombreux ça fasse tres mal. Or nous les roux(sses) on continue d'être discriminé en toute impunité. Societe de baltringues |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 27 Mai 2017 - 0:05 | |
| Bah c'est pas le seul, loin de là. Pour le racisme, c'est tout à fait normal. Il est dangereux de banaliser le racisme ou les racistes. C'est pourtant ce qui a été fait durant des années et qui continue encore ... résultat ... bah, par exemple on se retrouve avec du fn sur le devant de la scène, ce parti qui incarnait la haine et dont on se méfiait car hérité des heures sombres du pays, grâce à la banalisation, on ne le trouve plus si effrayant, on vote même en masse pour lui ... Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ... La banalisation du mal, ça c'est un cas de "société de merde" pas le "politiquement correct" |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 27 Mai 2017 - 0:06 | |
| Bah un plombier facturant un prix exhorbitant ça ne m'étonne mais alors vraiment pas du tout, c'est pareil avec les serruriers je sais comment sont ses "artisans", parfois même juste pour un devis certains font payer. malheureusement il y a toujours des gens qui se font avoir, bon ok certains non pas d'autres choix non plus. Perso je ne me suis jamais fait avoir sauf peut être déjà arrivé par les mécanos du garage qui suit ma voiture. et puis j'ai un avantage coté logement étant en HLM (sans être dans une tour), on a des services compris dans les charges du loyer, donc qu'on ne paye pas plus pour une intervention. Sinon il y a déjà eu a faire des réparations soi même ou bricolage par quelqu'un de l'entourage (mon beau-père) ce qui revient à largement moins cher. Toi qui a bossé en peinture, je pensais que tu étais un peu au courant de ce genre de business à domicile. Au sujet du rascisme beaucoup de comiques black et rebeu, font des blagues sur les africains, les antillais et les arabes, du coté des blancs on entend encore des vannes sur les belges et tout ça passe plutôt bien Par contre il est vrai aussi depuis l'affaire d'un comique (métis camerounais-breton très connu a présent censuré des médias), tout le monde est sur la sellette au sujet d'une certaine religion à moins d'en faire parti pour pouvoir dire des trucs (comme Gad Elmaleh qui peut se permettre de caricaturer les marocains et sa religion ). Ton sujet Césare avait été évoqué déjà avec Coluche il a très longtemps - Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=jBqAu4V_Cbw
|
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 27 Mai 2017 - 1:31 | |
| - Césare a écrit:
Pareil pour le racisme, il y a encore 40 ans on pouvait se "moquer" des noirs et des arabes mais plus maintenant et non pas à cause du politiquement correct mais parce que vous savez tres bien qu'en cas de soulevement ils sont suffisamment nombreux ça fasse tres mal.
Or nous les roux(sses) on continue d'être discriminé en toute impunité. Societe de baltringues J'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui chacun veut une reconnaissance de sa souffrance en prenant les autres comme exemples. Tu dis qu'on ne peut plus rien dire sur les noirs et les arabes mais sur les roux on peut se lâcher. Un autre va dire la même chose mais exactement dans le sens inverse. Puis on verra un autre dire qu'on peut rien dire sur les juifs, alors que sur les musulmans on peut se lâcher. Ou bien un "chrétien" dira qu'on peut rien dire sur l'islam sinon on est taxé d'islamophobe alors que sur les chrétiens tout est permis. En ce moment suite à un canular à la radio qui fait scandale, on entend des gens dire qu'on peut plus rien dire sur les homos mais qu'on peut tout se permettre pour les autres.... Bref aujourd'hui on peut plus rien dire en fait. Ton exemple n'est qu'un parmi tant d'autres. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 27 Mai 2017 - 5:04 | |
| Oui je sais Goken, mais nous les roux sommes la preuve vivante que l'humanité n'a que peu évolué depuis son existence. faites donc une rafle, éradiquez nous donc c'est pas avec notre misérable 1% de la population mondiale qu'on pourra se défendre et après hein ? Sur qui vous allez vous en prendre ? La connerie humaine n'a pas de limite les conflits existent même au sein des familles le communautarisme est une connerie ça tout le monde le sait mais ne l'applique pas si les noirs restaient entre eux; les arabes entre eux etc ils ne se feraient que des bisous ça se saurait quand même. Mais tu ne peux pas nier que mon témoignage sur les roux était courageux. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 27 Mai 2017 - 5:33 | |
| Tu fais une fixation sur les roux car c'est un complexe... Il y en a plein d'autres qui ont des complexes et qui vivent la même situation avec des blagues qui les rabaissent "les petites grosses", "les portugaises", et tiens des blagues qui doivent te faire rire et pourtant qui doivent en blesser certaines "les blondes"**************************************************************************** Ce qui me m'énerve c'est quand un an la mentalité a énormément changé au royaume et je l'avais déjà cité en mp à un membre et je me rends compte aujourd'hui que je n'avais pas tord - Claire a écrit:
- Mais je trouve que beaucoup de choses ont changés en un an dont la complicité entre membre (ça poste un message sans lire celui d'avant (j'exagère pas tant que ça!)
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|