Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quoi pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

A quoi pensez-vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 2 Déc 2015 - 17:21

Rappel du premier message :

Que j'en ai marre de pas mal de choses mais faut faire avec...

A quoi pensez-vous ? - Page 17 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 17:10

Tout tourne autour des roux et rousses pour Césare lol
Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Messages postés : 10686

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Lun 22 Mai 2017 - 17:59

Tant que pour lui tout roux-le ... ;)
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 0:25

Azukan a écrit:
Que j'ai du mal avec le pseudo de celle qui me précède. Non pas que j'aime pas, chacun ses gouts, mais j'ai du mal à faire la relation pseudo-personne

De quel pseudo tu parles ?
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 0:41

Humm, tu arrives un peu tard. Il s'est passé tellement de choses depuis ... :)

A quoi pensez-vous ? - Page 17 T31q
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 1:28

D'ailleurs au passage Bily si tu pouvais mettre chacune de tes vidéos de ta signature dans la balise spoiler mon ordinateur portable te remerciera car ça ralenti le chargement de page chaque fois que je vais dans un topic où tu as posté un message (oui j'ai processeur pourri).

Je m'amuses déjà (cest ironique) à mettre la plupart des vidéos des sujets dans des balises spoilers, mais celles dans une signature de quelqu'un je ne peux pas le faire

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 6:09

Azukan a écrit:
Tant que pour lui tout roux-le ... ;)

C'est des jeux de mots dignes de la maternelle ça.

A quoi pensez-vous ? - Page 17 Gene1011
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 18:21

C'est qu'il faut au moins deux roux pour roux-ler efficacement

goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16178
Bélier

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 18:40

Azukan a écrit:
C'est qu'il faut au moins deux roux pour roux-ler efficacement

très drôle, je me roux-le par terre de rire
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 18:42

Vous moquez pas des roux, bande de rouxcistes.

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mar 23 Mai 2017 - 21:23

On n'oserait pas se moquer des roux, ils sont un peu magiciens. Regarde par exemple Sylvain Mi-roux-f ...

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 24 Mai 2017 - 1:49

Après avoir eu Pikaku, le premier pokemon attrapé par Sacha était un Roux-Cool mais je préfère son évolution en Roux-Coups(ss) ^^

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 24 Mai 2017 - 19:25

De toute façon, les roux se plaignent mais ce sont les seuls qui ont leur propre pays, le pays roux

Spoiler:

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 24 Mai 2017 - 20:38

Arrêtez sinon je vais rouxspéter.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 24 Mai 2017 - 22:23

J'ai joué un derby très chaud sur PES j'avais 6 de mes 7 joueurs défensifs avertis et le seul qui n'avait pas encore pris sa biscotte s'est pris ... un rouge direct lol.

A quoi pensez-vous ? - Page 17 D_s10
Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 24 Mai 2017 - 22:48

ShinichiKudo a écrit:
J'ai joué un derby très chaud sur PES j'avais 6 de mes 7 joueurs défensifs avertis et le seul qui n'avait pas encore pris sa biscotte s'est pris ... un rouge direct lol.

Le prochain PES, le PES 2018 a l'air vraiment intéressant avec le retour de plusieurs modes de jeu en ligne qui pourrait valoir le détour.

A quoi pensez-vous ? - Page 17 Signat11
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Ven 26 Mai 2017 - 22:55

Que j'en ai marre de cette société de merde.

Un plombier me fait facturer 400 euros juste pour remettre un syphon d'un évier, j'ai refusé alors qu'il m'a deja fait payé les frais de déplacement. La verité c'est qu'il a été incapable de le remettre il a prefere tout changer pour ne pas s'emmerder. Comment il fait pour vouloir arnaquer les gens sans être hanté ?

Pareil pour le racisme, il y a encore 40 ans on pouvait se "moquer" des noirs et des arabes mais plus maintenant et non pas à cause du politiquement correct mais parce que vous savez tres bien qu'en cas de soulevement ils sont suffisamment nombreux ça fasse tres mal.

Or nous les roux(sses) on continue d'être discriminé en toute impunité. Societe de baltringues

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 0:05

Bah c'est pas le seul, loin de là.

Pour le racisme, c'est tout à fait normal. Il est dangereux de banaliser le racisme ou les racistes. C'est pourtant ce qui a été fait durant des années et qui continue encore ... résultat ... bah, par exemple on se retrouve avec du fn sur le devant de la scène, ce parti qui incarnait la haine et dont on se méfiait car hérité des heures sombres du pays, grâce à la banalisation, on ne le trouve plus si effrayant, on vote même en masse pour lui ...

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres ...

La banalisation du mal, ça c'est un cas de "société de merde" pas le "politiquement correct"

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 0:06

Bah un plombier facturant un prix exhorbitant ça ne m'étonne mais alors vraiment pas du tout, c'est pareil avec les serruriers je sais comment sont ses "artisans", parfois même juste pour un devis certains font payer.
malheureusement il y a toujours des gens qui se font avoir, bon ok certains non pas d'autres choix non plus.

Perso je ne me suis jamais fait avoir sauf peut être déjà arrivé par les mécanos du garage qui suit ma voiture.

et puis j'ai un avantage coté logement étant en HLM (sans être dans une tour), on a des services compris dans les charges du loyer, donc qu'on ne paye pas plus pour une intervention.

Sinon il y a déjà eu a faire des réparations soi même ou bricolage par quelqu'un de l'entourage (mon beau-père) ce qui revient à largement moins cher.

Toi qui a bossé en peinture, je pensais que tu étais un peu au courant de ce genre de business à domicile.

Au sujet du rascisme beaucoup de comiques black et rebeu, font des blagues sur les africains, les antillais et les arabes, du coté des blancs on entend encore des vannes sur les belges et tout ça passe plutôt bien

Par contre il est vrai aussi depuis l'affaire d'un comique (métis camerounais-breton très connu a présent censuré des médias), tout le monde est sur la sellette au sujet d'une certaine religion à moins d'en faire parti pour pouvoir dire des trucs (comme Gad Elmaleh qui peut se permettre de caricaturer les marocains et sa religion ).

Ton sujet Césare avait été évoqué déjà avec Coluche il a très longtemps

Vidéo:

collections en vidéo :
goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 1:31

Césare a écrit:

Pareil pour le racisme, il y a encore 40 ans on pouvait se "moquer" des noirs et des arabes mais plus maintenant et non pas à cause du politiquement correct mais parce que vous savez tres bien qu'en cas de soulevement ils sont suffisamment nombreux ça fasse tres mal.

Or nous les roux(sses) on continue d'être discriminé en toute impunité. Societe de baltringues

J'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui chacun veut une reconnaissance de sa souffrance en prenant les autres comme exemples.

Tu dis qu'on ne peut plus rien dire sur les noirs et les arabes mais sur les roux on peut se lâcher.
Un autre va dire la même chose mais exactement dans le sens inverse. Puis on verra un autre dire qu'on peut rien dire sur les juifs, alors que sur les musulmans on peut se lâcher.
Ou bien un "chrétien" dira qu'on peut rien dire sur l'islam sinon on est taxé d'islamophobe alors que sur les chrétiens tout est permis.
En ce moment suite à un canular à la radio qui fait scandale, on entend des gens dire qu'on peut plus rien dire sur les homos mais qu'on peut tout se permettre pour les autres....

Bref aujourd'hui on peut plus rien dire en fait. Ton exemple n'est qu'un parmi tant d'autres.
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 5:04

Oui je sais Goken, mais nous les roux sommes la preuve vivante que l'humanité n'a que peu évolué depuis son existence.

faites donc une rafle, éradiquez nous donc c'est pas avec notre misérable 1% de la population mondiale qu'on pourra se défendre et après hein ? Sur qui vous allez vous en prendre ?

La connerie humaine n'a pas de limite les conflits existent même au sein des familles le communautarisme est une connerie ça tout le monde le sait mais ne l'applique pas si les noirs restaient entre eux; les arabes entre eux etc ils ne se feraient que des bisous ça se saurait quand même.

Mais tu ne peux pas nier que mon témoignage sur les roux était courageux.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 5:33

Tu fais une fixation sur les roux car c'est un complexe... Il y en a plein d'autres qui ont des complexes et qui vivent la même situation avec des blagues qui les rabaissent "les petites grosses", "les portugaises", et tiens des blagues qui doivent te faire rire et pourtant qui doivent en blesser certaines "les blondes"

Ce qui me m'énerve c'est quand un an la mentalité a énormément changé au royaume et je l'avais déjà cité en mp à un membre et je me rends compte aujourd'hui que je n'avais pas tord

Claire a écrit:
Mais je trouve que beaucoup de choses ont changés en un an dont la complicité entre membre (ça poste un message sans lire celui d'avant (j'exagère pas tant que ça!)

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 5:39

Je ne complexe pas d'être rouxx, j'en suis même fier. Néanmoins on est une minorité qui s'en est toujours pris plein la gueule dans l'histoire.

Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 9:44

TOUTES les minorités s'en sont tjrs pris plein la gueule dans l'histoire ... et les roux ne sont pas une minorité.

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 11:17

je pense qu'on devrait arrêter de s'occuper des sujets sur les roux lancés par Césare, pour se concentrer sur quelque chose de plus gai.

collections en vidéo :
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 27 Mai 2017 - 14:29

Bah c'est gai de parler des roux. lol

On est pas une minorité, ha bon ?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Lun 29 Mai 2017 - 2:05

Go.seb® a écrit:
D'ailleurs au passage Bily si tu pouvais mettre chacune de tes vidéos de ta signature dans la balise spoiler mon ordinateur portable te remerciera car ça ralenti le chargement de page chaque fois que je vais dans un topic où tu as posté un message (oui j'ai processeur pourri).

Je m'amuses déjà (cest ironique) à mettre la plupart des vidéos des sujets dans des balises spoilers, mais celles dans une signature de quelqu'un je ne peux pas le faire

Oui Goseb il n'y a pas de problème, je vais spoiler mes vidéos signature. Smiley152
Go.seb® a écrit:
je pense qu'on devrait arrêter de s'occuper des sujets sur les roux lancés par Césare, pour se concentrer sur quelque chose de plus gai.

N'ayant pas encore donné mon avis sur la question je vais mettre mon petit grain de sel. Smiley1
Le problème de Césare en fait me laisse perplexe, c'est un fait qui est absent de ma vie.
Je ne vois pas de racisme envers les roux, et quand je lis que ça existe je me dis qu'il y a vraiment des cons dans ce monde. Smiley2
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Ven 2 Juin 2017 - 5:13

Rentrée hier soir ^^

J'ai encore pas mal de chose a lire a ce que j'ai vu ^^ et j'ai vu l'info d'un concert de claude lombard Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 3 Juin 2017 - 3:49

Je ne remercie pas les supporters piétons du match de l'équipe de France au Stade Roazhon Park, Route de Lorient à Rennes, qui n'ont rien fait d'autres que de m'emmerder sur ma route (passage obligé pour me rendre à mon boulot en voiture)

Et je pense aussi qu'il y a de l'activité par chez moi ce week end la convention annuel de tatouage (mais cela ne m'intéresse pas) surement au Roahzon Park encore (le stade domicile du Stade Rennais Football Club ), et sinon des cascadeurs qui s'installent dans une commune avec des monster trucks (je les ai vu ils ont fait une halte non commercial de 2 jours à coté de chez moi avant de se rendre la bas, oui j'ai des photos ^^ )

collections en vidéo :
Azukan

Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 3 Juin 2017 - 12:32

Qu'est-ce que je devrais dire moi qui habite juste à côté du Stade Amédée Domenech où chaque jour de match, ces fumiers prennent la route ( y compris celle de mon domicile) pour un parking et une piste de promenade et sont frappés de cécité et de surdité, ne voyant pas et n'entendant pas les voitures qui essayent de circuler pendant qu'ils divaguent au ralenti en plein milieu de la route ...

M'enfin, on va pas demander de réfléchir à un fan de rugby, ce serait le tuer ...

goken

goken

~ Sirène ~
Sirène

Bélier

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Sam 3 Juin 2017 - 21:56

Azukan a écrit:

M'enfin, on va pas demander de réfléchir à un fan de rugby, ce serait le tuer ...

Ne sois pas réducteur de cette manière.
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Jeu 15 Juin 2017 - 5:40

Mdr Smiley5
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: A quoi pensez-vous ? A quoi pensez-vous ? - Page 17 Horlog10Mer 5 Juil 2017 - 14:46

Je pense que j'ai encore pas mal de force des ombres qui se sont ajoutées au forum Smiley2

Et encore pas mal de lectures sur le forum a faire pour moi ^^ héhé

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
A quoi pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-