Je pense à remercier les soeurs ys et lys pour leur kdo de noel que je sur kiffe. Merci les frangines. Je suis un ingrat de ne pas vous avoir envoyé de kdo mais ça va arriver. J'aurai un peu de temps dans les jours à venir.
Zetes au top les filles ^^
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Je pense à remercier les soeurs ys et lys pour leur kdo de noel que je sur kiffe. Merci les frangines. Je suis un ingrat de ne pas vous avoir envoyé de kdo mais ça va arriver. J'aurai un peu de temps dans les jours à venir.
De rien ^^ Ca fait plaisir de voir que ça t'a plus
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
De rien Fairy Luto !!!!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
J'ose croire que je suis quelqu'un d'inintéressant, qui ne fait que des posts et des topics pourris hormis une ou deux exceptions, que je me demande pourquoi je persiste encore et à poster des trucs (topics, commentaires), et cela comme partout où je traine sur le web d'ailleurs (facebook, d-a.net etc..), même dans la vraie vie on ne m'écoute plus.
Par mail aussi on me prend pour un con.
ça fait 19 ans depuis avant hier que je suis en couple (29/12/1996), mais bon c'est passé à la trappe c'est un jour comme un autre après tout.
Même au boulot, distribution annuelle des chèques cadeau pour tous et quand je veux avoir les miens tout le monde se renvoi la balle, et les secrétaires comptables disent que ce n'est pas elles qui gèrent cela, je passe mes congés (depuis le 22/12 au 5/01) à courir après, je leur ai dit que je serai le dernier des imbéciles à les avoir, mais bon c'est le problème de personne et encore c'est un collègue suspendu qui a reçu les siens par courrier qui m'a mis au courant de l'arrivée des chèques.
Par contre le planning pour 2016 même étant en congés, ça je le reçoit bien et avec des horaires changés autres que ce que je faisais depuis 3 ans (pour mes enfants, ma famille), après au boulot ils vont encore s'étonner que je devienne désagréable, on m'a déjà fait le coup quand mon binôme se mettait en arrêt pour son état alcoolique, on me mettait tout seul avec des horaires à la con, pour gérer tout le foyer et ses résidents en réinsertion ( sortant de prison, alcooliques, toxicomanes, les tensions et risques de rixes )
C'est peut être le moment de prendre une résolution radicale pour 2016, cesser toute activité sociale sur le web comme en vrai (déjà que je ne fais pas grand choses et que je sors très peu) de toutes façons cela ne changerait rien à personne. mais bon je sais que je n'arriverai pas à m'isoler bien longtemps, faut toujours que je la ramène un moment ou un autre pour du positif ou non. peut être même changer de taf pour un boulot plus solitaire, encore faut il le trouver (je suis déjà en cdi pour moins de 1200€ et pourtant je bosse de nuit à temps pleins y compris les week end)
Je me demande comment ma belle-mère fait pour rester optimiste, j'ai été déçu par tellement de choses que pour moi c'est le contraire, même si je le pense je ne le dis pas toujours.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Tu sais Go.seb®, tu m'as vraiment aidée quand je suis arrivée sur le forum ^^ J'ai été vraiment contente du soutien que tu m'as apportée, sans toi je serais partie un jour après avoir fais ma présentation et je n'aurais pas vu à quel point ce forum est génial ^^
C'est pour cette raison que tu es vraiment pour moi la dernière personne qui devrait arrêter de parler sur le forum.
De toute façon s''il y a un problème tu peux nous en parler on t'écoutera.
Pour ton couple, tu lui en as parlé ?
Pour ton boulot essaie de voir avec le service des ressources humaines à qui tu dois t'adresser pour les avoir. De toute façon ça arrive ce genre de problèmes, surtout si tu travailles dans une grande entreprise. ^^
Et si ces horaires ne te conviennent pas, tu devrais en parler au service des ressources humaines, tu peux peut-être les négocier.
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Merci Naoko, effectivement, je ne suis pas là pour faire fuir les nouveaux membres ^^, il y a des personnes sympathiques, bon des fois il y a des gens qui s'inscrivent juste pour demander le nom d'un anim ou pire demandent à avoir des épisodes en divx puis basta, avec eux je suis moins accueillant ^^
Pour mes horaires (sur les deux surveillants en binome, l'un fait 22h-6h, l'autre 23-7h), le sous directeur qui faisait planning, faisait toujours en fonction de moi 22-6 (depuis ma requête lors de mon embauche en 2012) et mon binôme était d'accord, puis mon sous-directeur est parti à la retraite en novembre.
Le directeur général lui (2 ans qu'il est en poste) m'a répondu en tête à tête, on ne fait pas les horaires à la carte, ni aux détriments des autres (sauf que les 4 surveillants en tout dans l'établissement travaillant par 2, je suis le seul à avoir une famille avec enfants que je dois préparer et emmener à l'école, le grand allant à 15 km sans transport en commun). quand je demande comment je vais faire, le directeur (général) me répond juste en haussant les épaules. Mon binôme est d'accord pour que je garde mes horaires habituelles (mais pas de changement possible entre nous sans consentement de la direction)
Pour les chèques cadeaux, d'habitude ils sont donné correctement à chacun (100€, 2 fois par an "Fete des pères et Noël" ), et voici les réponses :
- par téléphone : c'est un tel qui les a, puis c'est un tel, et quand je rappelle le second, je ne les ai plus je l'ai passé un autre, rappelle moi le lendemain, rappel le lendemain, apparement il ne les a plus non plus, je ne sais pas quoi te dire.
- envoi mails au service RH et deux réponses reçues :
Réponse 1 : (celle qui gère les contrats, les salaires et mutuelle obligatoire etc..)
Mail 1:
Réponse 2 : (secrétaire de la direction et adjointe de la seconde)
Mail 2:
et pour les 19 ans de couple, j'ai voulu acheter un cadeau, ça été chaud par sms quand je suis sorti
Spoiler:
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Naoko
~ Aventurier ~
Goseb, sans à priori tu es bien le 1er mec qui boude car sa femme n'a rien fait pour votre anniversaire! d'habitude c'est plutôt l'inverse,moi mon mari ne se rappelle pas de notre rencontre et encore moins de la date de mon anniversaire mais je m'en fous l'important c'est que je sais qu'il m'aime et j'ai pas besoin de fête pour être heureuse.
Après je suis comme toi quand personne répond à mes postes je me dis que ça ne doit pas être intéressant et bien c'est pas grave je boude quelques jours (heures) et je recommence à poster plus tard plus ou moins bien...
l'important c'est de croire en soit!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Naoko
~ Aventurier ~