Duchess Swan
~ Navigateur ~
| |
| |
veggie 11
~ Enjouée ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 20:07 | |
| le personnage qui m'insupporte ? Ceux qui ont lu mes réponses au questionnaire de profil savent de qui il s'agit : c'est Seiya ! Pourtant j'aime bien les personnages tête brûlée qui ont le sang chaud et un tempérament de fonceur, mais autant dans les autres cas c'est exprimé comme un défaut qu'ils doivent apprendre à contrôler ou modifier sinon les conséquences peuvent être graves, autant dans Saint Seiya l'auteur fait de ce comportement instable une qualité, une sorte de bonus pour remporter la victoire et faire exploser son cosmos dans tout son corps ! Et en particulier à cause de ça, je trouve le personnage indigeste. |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 20:10 | |
| C'est Seiya est une tête brûlée surtout au début après il évolue au fil des saisons et ce caractère est sa force c'est ce qui lui donen sa volonté sans faille, le fait qu'il ne renonce jamais . après dans Omega ça m'a fait bizarre d'avoir un Seiya qui se la joue grand sage en donnant des conseils aux jeunes, c'était le rôle de Shiryu Veggie, tout ce que tu reproches à Seiya c'est ce pourquoi j'aime ce perso
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 21:34 | |
| - Duchess Swan a écrit:
- Esus a écrit:
J'avais enfin oublié l'existence de Yuna et Soma ... et voilà que tu es la cause d'un souvenir brutal et terrible Un perso insupportable: Kylo Ren ou le sith de contrefaçon et l'ado de 29 ans qui casse sa chambre dès qu'il est en colère hahaha. Pathétique.
Oui c'est un pseudo apprenti sith esclave de ses émotions, qui casse ses consoles (lol) de colère, qui réclame le sabre laser de son grand-père en chouinant et qui a un haut degré de pathétisme, et c'est voulu ! ^^ Le message général du film c'est "vous nous demandez de faire mieux que la Trilogie ? Ben c'est pas possible alors on va vous donner ce que vous voulez, on va refaire l'épisode 4 qui vous plait tant avec un nouveau Dark Vador, mais on ne peut pas en faire un autre parce qu'il n'en existera jamais qu'un seul" Kylo VEUT être Dark Vador tout comme les fans voudraient revoir Dark Vador au lieu de chercher à en faire le deuil. Les fans ne veulent pas forcément revoir Vador. Je suis un très grand fan de l'univers Star Wars mais Star Wars 7 n'est pas du Star Wars. Ce n'est que de la m**** commerciale pour vendre des jouets, une publicité en somme. Pour moi Vador est mort et je n'ai aucun problème, même si oui, j'adore le personnage. Moi je n'ai pas obtenu ce que je voulais car globalement, les éléments que j'attends ont été donné par l'univers étendu rejeté par Disney. Mais avoir au moins un méchant qui tient la route et non cette sorte de chose là, ce n'est quand même pas très compliqué. Faire du lien avec Vador et donner la volonté de lui ressembler quitte à s'identifier à lui d'accord, pourquoi pas, mais on pouvait avoir un résultat final meilleur.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 21:39 | |
| ESUS: Bonsoir et enchanté... Le personnage que je ne supporte pas en particulier ce serait Benjamin dans LUCILLE AMOUR ET ROCK N'ROLL suivi de près par le gamin de JEANNE ET SERGE (j'ai oublié son nom)... |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 21:42 | |
| Bonsoir. Tient, tu es comme le JDG pour Benjamin ^^
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Mar 2 Fév 2016 - 21:44 | |
| Perso je n'ai jamais regardé ces deux DA donc je ne connais guère, mais le peu que j'ai vu dans les vidéos du JDG, je comprends ceux qui ne supportent pas ces gamins.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Colossus_13
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/04/2014 Messages postés : 516 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 623
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Jeu 4 Fév 2016 - 21:03 | |
| - COWBOY PAT a écrit:
- ESUS: Bonsoir et enchanté...
Le personnage que je ne supporte pas en particulier ce serait Benjamin dans LUCILLE AMOUR ET ROCK N'ROLL suivi de près par le gamin de JEANNE ET SERGE (j'ai oublié son nom)... Haha oui pareil, insupportable Benjamin, je lui aplatirais bien la tête sur la plaque chauffante de la crêperie du père de Lucile Le gamin de Jeanne et Serge c'est Sunny si j'ai bonne mémoire, le frère adoptif de Jeanne ; une bonne tête à claques aussi mais je soupçonne la VF d'y être un peu pour qq chose. Sinon j'ai toujours détesté Pamela dans Max et Compagnie, la reine des cruches et des emmerdeuses ; et sa doubleuse VF n'aide pas, elle lui donne une voix vraiment niaise (c'est pareil en VO de toute façon). |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Ven 5 Fév 2016 - 9:42 | |
| Y a pas mal de personnages qui nous insupportent hormis tous les nazes de St seiya oméga je citerais mr Satan de DBZ mais c'est vrai que Pamela m'énervait aussi .... et Shampoo aussi dans Ranma 1/2 .... quels pots de colle ces 2 là.
[/url] |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Sam 16 Avr 2016 - 10:22 | |
| Autre personnage que je ne supporte pas c'est Nora dans Noragami ! J'ai envie de lui foutre des baffes à celle-là
[/url] |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 17:17 | |
| Ah oui ! Bah il est rigolo avec le chat quand même mais il a une voix insupportable !
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 17:21 | |
| Le chat il est là pour compenser même si il est flippant comme disait le Joueur du Grenier... Le chat parle et personne ne dit rien... J'en vois pas d'autres pour le moment ou alors... A la rigueur Zorro jeune dans LES CHRONIQUES DE ZORRO... Mais quel frimeur insupportable, ça colle pas du tout avec le personnage même plus jeune je trouve... |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 17:24 | |
| Le pire pour moi c 'est Mr Satan il est tellement bête et prétentieux , parfois j'ai envie de lui donner des baffes
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 17:26 | |
| Oui c'est ça ! Il comprend jamais rien et il se vante des exploits que d'autres ont accomplis
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 18:32 | |
| - Athenais a écrit:
- Oui c'est ça ! Il comprend jamais rien et il se vante des exploits que d'autres ont accomplis
Il comprend + que tu ne crois.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 18:37 | |
| ouaiche enfin quand ils sont au Kaioshin il comprend pas grand chose et il passe pour un débile profond !
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 19:20 | |
| - Athenais a écrit:
- ouaiche enfin quand ils sont au Kaioshin il comprend pas grand chose et il passe pour un débile profond !
Et tu y comprendrais quelque chose toi? Moi non plus et nous avons ici un effet comique même si jugé lourdingue.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 20:20 | |
| Chacun son opinion masi moi j'ai envie de lui foutre des baffes à chaque fois !
[/url] |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 21:25 | |
| Césare: tout à fait, il est un des sauveurs du monde et de l'univers, ce n'est pas rien.
Athenais: mais le personnage est là pour ça. Pour être un peu idiot, un peu lourd mais finalement utile avec cette fin de DB où il se distingue. Il est aussi celui qui permet à Boo de devenir bon et il le sauve à la fin aussi (le gros) en empêchant que Végéta ne l'achève. Il permet donc la rédemption de ce personnage.
Dans l'arc Cell on peut logiquement penser qu'il ne s'agit que d'un gus mais il permet aussi de cacher des faits qui dépassent les humains et de loin. Il est tellement ridicule avec ses tuiles et les 3 bus qu'il tire aussi dans un épisode que je suis bidonné à chaque fois.
Dans DBS j'ai apprécié le fait qu'il apporte de l'argent à Goku, j'ai trouvé cela valorisant pour le personnage.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Les personnages les plus insupportables ! Lun 18 Avr 2016 - 21:45 | |
| Je suis d'accord pour le genkidama mais il a un côté énervant malgré tout avec une voix désagréable ! Et je trouve que dans l'arc Boo il est trop souvent mis en avant pour pas grand chose , certains épisodes sont creux et il sert à rien dedans ! On le verrait un peu moins ce serai mieux ! Enfin à mon sens .
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|