| |
veggie 11
~ Enjouée ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70296 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Mer 17 Fév 2016 - 16:42 | |
| - veggie 11 a écrit:
- One Piece, l'auteur a prévu de dépasser les cent tomes.
Comme pour Detective Conan on en voit pas la fin ...
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Mer 17 Fév 2016 - 17:46 | |
| il y a moins de personnages loufoques ou de situation débiles dans Fairy Tail par rapport à One Piece que j'apprécie aussi malgré son bon nombre de personnages qui ne sont que des caricatures (je parle dans One piece). Monster rien qu'au dessin je n'aime pas
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Mer 17 Fév 2016 - 19:14 | |
| - Athénais a écrit:
- Comme pour Detective Conan on en voit pas la fin ...
C'est pour cette raison aussi que j'ai arrêté Détective Conan autant manga qu'anime (plus de 800 épisodes, je sais que ce n'est rien quand on voit Doraemon avec ses plus de 1700 et Sazae san qui en est à ses 7000 épisodes) |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Mer 17 Fév 2016 - 20:04 | |
| One Peace: j'ai toujours eu horreur de ce truc qui est d'une laideur pas possible. Naruto: bonne idée de base gâchée par un aspect commercial à outrance. Saint Seiya Oméga, je vous renvoie au sujet qui en parle sur le forum.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70296 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Mer 17 Fév 2016 - 20:06 | |
| - Esus a écrit:
One Peace: j'ai toujours eu horreur de ce truc qui est d'une laideur pas possible. Naruto: bonne idée de base gâchée par un aspect commercial à outrance. Saint Seiya Oméga, je vous renvoie au sujet qui en parle sur le forum. Pour One Pièce et St seiya Omega je suis d'accord à 100%, mais perso j'aime bien Naruto ( enfin Sasuke surtout )
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Ashley
~ Fermière ~
Inscrit le : 07/04/2010 Messages postés : 973 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 119
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 0:24 | |
| Ah curieux, pas moi! ^^ Je trouve que c'est un style qui change. Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer non plus :) A un moment, je suivais la série (au début sur les premiers arcs on va dire), j'ai fini par me "lasser" mais pas parce que c'était long, c'est juste que je voulais passer à "autre chose". Cependant je lui concède pas mal de qualités. :) |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 7:31 | |
| Pour One Peace, j'avoue avoir pris en grippe ce manga ainsi que l'animé qui va avec. J'étais au lycée à ses débuts et tous ceux qui n'aimaient pas les mangas, déifiaient One Peace alors que ceux qui au contraire, aimaient les mangas ne pouvaient pas voir cette histoire. Inutile de préciser que j'étais du deuxième "camp". Outre l'aspect visuel auquel je n'accroche pas, je n'ai jamais apprécié les personnages, je les trouve "lourds" ou "agaçants". Bien entendu cela n'est que mon point de vue. Pour avoir parlé avec quelqu'un sur un autre forum (aujourd'hui inactif pour ce forum), j'ai bien conscience qu'il y a des éléments autres dans l'histoire, des éléments pouvant mener des personnes à l'apprécier. C'est juste que chez moi, ça ne passe pas tout simplement.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 8:45 | |
| J'ai ce problème pour Naruto, de bonnes idées mais une série qui s'éternise ...
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 9:23 | |
| - Esus a écrit:
Pour One Peace, j'avoue avoir pris en grippe ce manga ainsi que l'animé qui va avec. J'étais au lycée à ses débuts et tous ceux qui n'aimaient pas les mangas, déifiaient One Peace alors que ceux qui au contraire, aimaient les mangas ne pouvaient pas voir cette histoire. Inutile de préciser que j'étais du deuxième "camp". Outre l'aspect visuel auquel je n'accroche pas, je n'ai jamais apprécié les personnages, je les trouve "lourds" ou "agaçants". Bien entendu cela n'est que mon point de vue. Pour avoir parlé avec quelqu'un sur un autre forum (aujourd'hui inactif pour ce forum), j'ai bien conscience qu'il y a des éléments autres dans l'histoire, des éléments pouvant mener des personnes à l'apprécier. C'est juste que chez moi, ça ne passe pas tout simplement. Je suis tout à fait d'accord avec toi .... je suis souvent d'accord avec toi ces temps-ci ça m'inquiète Pour Naruto c'est vrai que la série est super longue et y a plein de HS qui servent à rien , ça fait un moment que j'ai décroché mais les 1ers arcs étaient vraiment très bons ... c'est à partir de Shippuden que ça a commencé à partir en vrille
[/url] |
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 10:48 | |
| Mes ténèbres sont en toi Athénais, voilà la raison qui explique que tu de plus en plus en accord avec moi.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 11:19 | |
| - Esus a écrit:
- Mes ténèbres sont en toi Athénais, voilà la raison qui expliquent que tu de plus en plus en accord avec moi.
tu m'as corrompu moi qui suis la pureté incarnée
[/url] |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 11:25 | |
| Oulah... Pourvu que ça aille... Bah après pour en revenir à tout ce qui a été évoqué je pense que tout dépend de la conception que chacun a de ces séries, chacun a un avis différent... Pour ma part j'avais aussi du mal avant avec FULL METAL ALCHEMIST et bien que n'étant pas totalement fan encore maintenant il y a des choses que j'aime bien. Je détestais aussi d'autres comme DRAGON BALL Z mais y a des choses que j'aime bien maintenant... Je ne dis pas que vous deviendrez fans de ONE PIECE ou autre maintenant mais... A bientôt pour de nouveaux débats... |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Quels sont les animés que vous n'aimez pas ? Pourquoi ? Jeu 18 Fév 2016 - 11:46 | |
| Je respecte le choix des gens et je comprends que certain puisse aimer, mais perso j'ai pas accroché du tout principalement pour les raisons évoquées par Esus... Pour FMA j'ai aimé tout de suite dés le 1er épisode ...c'est comme ça on perçoit pas les même sensations et on a pas les mêmes goûts...
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|