Rappel du premier message :Voila j'ouvre un topic sur vos différentes sorties, vacances ou voyages en tout genres..
Avez vous visité des villes/pays lors de vos voyages qui vous ont plus?
Pour ma part j'ai passé tous les ans depuis petite jusqu'a environ 19 ans a canet plage.. C'est dans le sud de la france près de perpignan dans le 66
J'étais tout le temps dehors la bas, je m'éclatée bien.. Je sortait tout le temps je connaissais canet plage comme ma poche lol..
Il y'avait énormément de boutiques de jouets, pleins partout.. Des jeux de plages, des bateaux gonflables qui avait l'apparence d'animaux, des jouets en tout genre, des peluches aussi!! et toute sorte de petite babioles que j'adore..
Pas de boutiques de vhs ou dvd par contre enfin pas dans les parages fallait vraiment allé plus loin..
Alors a la maison on appelé toujours soit canet nord, canet sud ou centre..
Canet nord signifié pour moi..- Le grand manège de chevaux!! j'adorais j'en faisait tous les soirs.. Je me souviens très bien des jetons en plastique c'était carré avec des écritures dorées..
- L'autre petit manège jusqu'a 12 ans environ ^^ que je faisais encore les attractions jusqu'a 19 ans mdr.. Bref sympa aussi les petites manèges meme si c'est vraiment plus pour les petits..
- La big girafe qui mesuré je sais pas combien de mettre de haut qu'on voyé de très très très loin.. Bref toute une partie d'attractions gonflables, ou on pouvait s'éclater la bas y'avait également des bigs tranpolines, et toute sorte de jeu, bref j'étais vraiment une petite folle la bas
- Vers l'age de 12 ans, ils ont construit un mini parc d'attraction, avait des petits trains, la chenille, voitures tamponeuses, avions etc
- Canet nord signifié également, glace a l'italienne, chouchou, barbapapa..
Canet sud signifié pour moi..- Le parc d'attraction avec piscine, plongoire, toboggan aquatiques etc.. (j'adorais)
- Les voitures, y'avait des voitures qu'on pouvait loué et se balader avec (ou se rentrait dedans j'adorais sa mdr)
- Le petit manège y'en avait un aussi la bas mais j'y allait pas beaucoup a celui la
- Canet sud signifié également, mac do, saucisses frites, kebab
Quand a canet centre, j'y allais jamais c'était les magasins pour faires les courses, les restos, des magasins plutot de fringues, bref rien d'interessant par rapport a canet nord et sud..
Sinon y'a également le port a canet nord, mais j'y allais jamais m'interessé pas non plus!
J'ai trouvé quelques photos sur le net, très peu en faite de ce que je voulais vraiment montré..
J'allais également a la mer tous les jours, pour ramasser des coquillages, et faire du tuba j'adorais sa.. Sinon quand je vais a la mer c'est pour etre dans l'eau.. Etre sous le parasol, bronzé, je deteste sa!! c'est pas la peine, en revanche j'aime bien faire des chateaux de sable, mais bon c'est pour le peu ou j'étais pas dans l'eau..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE