Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Une simple proposition. Sam 23 Jan 2016 - 15:40 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à vous.
J'ai une proposition à soumettre au forum. Dans la partie "Le jardin des loisirs" on trouve notamment une section intitulée "Le Japon". Ma proposition consiste à déplacer la section "Le Japon" et la rendre aussi visible que celle intitulée "Le jardin des loisirs". En gros, on aurait une section supplémentaire sur la page du forum en plus de "Le jardin des loisirs", "Le cour de récréation", "La galerie des expositions" etc.
Cette proposition est faite pour donner une plus grande visibilité à une section à visée culturelle qui est pour le moment noyée/cachée par d'autres. J'ai posté un message tout à l'heure dans "Le Japon" mais on ne le voit guère car il est masqué par une message relatif au football au moment où j'écris.
Personnellement, j'estime qu'une section centrée sur le Japon doit être mise en valeur pour attirer plus de regards sur celle-ci.
Voilà, j'espère être clair sur mon idée.
Bien à vous.
Esus le dieu maléfique!
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
|
|
|