Bonjour, peuple du forum!
Comme chaque fois que j'arrive sur un nouveau forum, je suis gênée, donc je vais faire ma présentation et je vais la regretter dans quelques heures.
L'origine de mon pseudo:En fait, c'est assez simple comme histoire: Constance, c'est mon prénom. Son origine à lui, vient entre-autre du nom de la femme du célèbre compositeur Wolfgang Amadeus Mozart (mes parents aiment la musique classique).
Quant à Sagittaire, c'est facile à deviner aussi, c'est mon signe astrologique
(en fait, c'est serpentaire, mais ça me trouble).Là où j'habite:J'habite au Canada, plus précisément au Québec.
Donc, en gros, si je ne connais pas certaines séries, surtout celles européennes, vous savez maintenant pourquoi!
Mes passions principales:- Remplir des questionnaires...
- L'art dramatique et le théâtre.
- Écouter de la musique. Ces temps-ci, c'est surtout Vocaloid (avec ça, je passe pour une gamine de 12 ans)...
- Les jeux vidéos et, plus précisément, ceux ayant un scénario. La seule exception à la règle sont les jeux de rythme. Autrement, les jeux de baston et les jeux de tir, je n'y vois aucun intérêt. Étant limitée quant au nombre de consoles que j'ai en ma possession, j'ai fait exprès de ne pas écrire « jouer à des jeux vidéo ».
- Enchaîner les animes.
- Lire.
- En général, les trucs fantastiques, fantaisistes, post-apocalyptiques et un peu la science-fiction.
Top 5 des dessins animés préférés:1. Angel Beats.
2. Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) (j'y inclu la série de 86 jusqu'au chapitre Hadès et si j'avais regardé au complet, j'ajouterais The Lost Canvas).
C'est la série qui m'a fait entrer dans le monde merveilleux de la culture japonaise. Je me défoule souvent sur les erreurs du doublage français de la série de 86 (je suis tenace là-dessus).
3. Death Note.
4. Mirai Nikki.
5. Assassination Classroom.
Mon générique d'anime préféré:Celui de Angel Beats!
Belle constitution visuelle avec quelques image qui varient à chacun des épisodes, mais la principale raison est au niveau sonore. La musique est douce, apaisante et puissante à la fois et je crois que je peux en dire autant de la voix de la chanteuse, Lia.
La façon dont je suis arrivée ici:Grâce à Lys (je te salue!) Je fais partie des quelques membres qui s'ennuyaient sur leur forum à moitié mort et qui, curieux, ont cliqués sur le lien. (je vous salue aussi!)
Suggestions pour le forum:Je n'ai rien à dire pour l'instant.
Autre chose:- Je suis une personne naïve et il est facile de me faire croire quelque chose. Par exemple, le Triangle des Bermudes; je vois ce truc comme un phénomène inexpliqué complètement flippant et intriguant...
- J'espère que j'aurai la chance d'élargir mon répertoire de séries et surtout, j'espère faire la connaissance de personnes exceptionnelles et passionnées!