lauditeurfou
~ Visiteur ~
Inscrit le : 13/01/2016 Messages postés : 4 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Recherche dessin-animé du même type que "Rémi sans famille" Mer 27 Jan 2016 - 21:14 | |
| Salut, salut, Bon, je ne sais pas trop comment ça marche sur ce forum. Je suis arrivé il y a 2 ou 3 semaines dessus en cherchant la musique de Rémi sans famille. J'ai adoré ce dessin-animé. J'ai trouvé les personnages très attachants, la musique splendide. Le côté qui m'a le plus touché sont les différentes morales que l'on peut apprendre en regardant ce dessin animé. Du coup, je me sens un peu démunis depuis la fin des 51 épisodes. Et j'aimerais savoir si vous connaissez des dessins-animés qui retrouvent un peu les mêmes caractéristiques que j'ai énoncées précédemment. Retrouver des personnages simples et attachants et qui nous font réfléchir. Voilà, voilà ^^ |
|
| |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Recherche dessin-animé du même type que "Rémi sans famille" Mer 27 Jan 2016 - 21:45 | |
| Bienvenue à toi ! Concernant, tes recherches, je te conseillerai de regarder déjà dans les séries mettant en scène des enfants du même âge que Rémi et vivant à peu près à la même époque : Nell Un chien des Flandres (malheureusement je ne sais pas ce que vaut la série disponible en France, je ne connais que celle de 1975; mai son en dit le plus grand bien); par contre la fin est très triste. Les 4 filles du Dr. March Nils Holgersson Voilà ce qui me vient en tête. D'autres trouveront certainement des séries supplémentaires.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
|