Tout est dans le titre (y'avait avatar mais pas signatures lol)
Me concernant (je compte pas la signature de princesse sarah, qui est la que pour les fetes de noel et le concours)..
Ma signature c'est gwendoline, une image que j'ai trouvée sur le net qui m'a immédiatement plus, que j'ai retrouvaillée pour m'en faire une signature car j'ai eu un gros coup de coeur dessus, elle est vraiment très belle sur l'image..
La mienne : Natsu de Fairy Tail disant que son équipe est la meilleure, capture d'image effectuée via vlc lors d'un visionnage d'un épisode de D17 ^^ ( pour ça qu'on voit le logo en haut à droite )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Jennifer
~ Battante ~
Inscrit le : 28/04/2012 Messages postés : 2645 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 575
Pour Goken : "Tintinj" n'existe pas ! Quand à Blake et Mortimer, c'est, à l'heure actuelle, 15 récits, dont certains découpés en deux albums, avec un qui sortira cette année !
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
ça a toujours été comme ça avec Caline! Moi, je me suis même fait traiter "d'animal qu'on devrait amener à un véto pour lui faire un sujet d'expérience", il ne faut pas être choqué!
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas tant le perso qui me rebute, quoique je le trouve bof bof mais l'excédent de cette fausse couleur là! Aussi les petits perso me paraissent un peu "chelou" !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi aussi je l'aime beaucoup ta signature Caline. Ce pull tout rose lui va à merveille je trouve, pile poil la bonne taille et les motifs devant sont vraiment trop mignons.
Sotelo
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 10/04/2013 Messages postés : 122 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 4
Moi je la trouve belle,mais juste une chose,c'est qui les bonhommes sur le pull rose,je suis totalement myope, même avec mes lunettes,je n’arrive pas a les reconnaître,c'est qui ?
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014