Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
| |
| |
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| | | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
| Sujet: Re: Que signifie votre signature? Ven 15 Aoû 2014 - 17:25 | |
| J'ai trompé personne d'abord ! Karl ne veut juste pas être sur internet en ce moment. Y'a déjà beaucoup trop de journalistes devant notre maison pas la peine d'en rajouter en allant raconter des rumeurs |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Elerina
~ Imaginative ~
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Que signifie votre signature? Jeu 26 Mar 2015 - 7:39 | |
| L'image de fonds de ma signature représente une des plus belles régions au monde, (c'est normal, c'est la bas que j'ai mes origines ) La côte Amalfitaine
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Que signifie votre signature? Lun 4 Mai 2015 - 12:19 | |
| - Lalabel a écrit:
- La signature d'Inaka est bigrement appétissante... surtout le croissant aux amandes en haut à droite lol
Je me suis dit la même chose
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
| | | |
MissMimi
~ Nomade ~
Inscrit le : 12/07/2015 Messages postés : 42 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Que signifie votre signature? Dim 12 Juil 2015 - 7:55 | |
| C'est une réplique extraite de Bernard et Bianca. Lorsque Rufus le chat de l'orphelinat réconforte Penny la petite Héroine avant sa disparition. Je trouve cette réplique magnifique et pleine de bon sens.
« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! » |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR MON AMIE CALINE - VEDJI RÉPOND A LA QUESTION: QUE SIGNIFIE VOTRE SIGNATURE? Mer 5 Aoû 2015 - 19:16 | |
| Bonjour a toi ma très chère amie Caline La Petite Princesse Sarah et à vous toussssss mes amis du fantastique forum qui et dessins-animes.net,
vedji répond à la question que tu à posé aux membres à savoir:
QUE SIGNIFIE VOTRE SIGNATURE ?
Alors ma chère Caline tu nous dit dans ton message:
---------------------------------------------------------------------- Tout est dans le titre (y'avait avatar mais pas signatures lol)
Me concernant (je compte pas la signature de princesse sarah, qui est la que pour les fêtes de noël et le concours)..
Ma signature c'est gwendoline, une image que j'ai trouvée sur le net qui m'a immédiatement plus, que j'ai re-trouvaillée pour m'en faire une signature car j'ai eu un gros coup de cœur dessus, elle est vraiment très belle sur l'image..
-----------------------------------------------------------------------
Bon et bien pour commencez et comme tu nous la si bien dit:
je compte pas la signature de Princesse Sarah, qui est la que pour les fêtes de noël et le concours)..
Et bien je dit Puréeeee moi qui aime trop cette DA Princesse Sarah et c'est réellement un de mes Dessins-Animés préféré HA HA HA, alors ta phrase ma fait réagir un petit peu est c'est pour cela que vais répondre HA HA.
Si tu dit que tu compte pas la signature de Princesse Sarah, qui est la que pour les fêtes de noël et le concours
Et bien moi je dit que c'est vraiment très dommage car Princesse Sarah et vraiment un personnage très touchant.
Je pense que tu devrais au moins affichez une petite signature en ce qui concerne la DA de la petite Princesse Sarah parce que c'est pas pour dire la Petite Princesse Sarah mérite vraiment une signature digne de son nom HA HA. Sniiifffff vraiment beau dessins animés.
Mais bon si tu à choisi d'affiché gwendoline avec une image que tu à trouvée sur le net et qui ta immédiatement plus et que tu a re-trouvaillée pour t'en faire une signature que tu aime et que tu a eu un gros coup de cœur dessus parce que elle est vraiment très belle sur l'image.. que tu à choisi.
Et bien nous respectons et respecteront tous ton choix ma chère amie Caline ouiiiiii ton choix dois être respectez et c'est vraie que Gwendoline et très jolie et vraiment très mignonne HA HA HA.
Mais pas aussi belle que notre chère Princesse Sarah et ouiil aussi ce personnage pour ma part et vraiment très belle oui vraiment très belle avec du cœur, du charme et d'une gentillesse à toute épreuve. Elle n'a pas son pareil dans toute les mangas et les dessins-animées du monde.
C'est pour cela mon amie Caline que tu aurais du au moins faire une petite signature Princesse Sarah en parallèle ne serrez ce que pour la beauté de ce DA HA HA HA HA HA.
Par contre une signature quel, quel sois bien-sur et bien évidemment très utile pour savoir à qui on à faire car quelques fois le pseudo ne suffit pas.
Enfin je veut dire pour tout les forums et les sites en question. J'aime beaucoup les signatures tel quel sois avec gros ou petit caractères, en rond, zigzag, carré, ondulé etc, etc.... Moi même je signe de façon simple et efficace pas de chichis HA HA HA.
Ahhhhh les signatures qui permettant effectivement d'identifier son auteur de n'importe quel forums ou sites sur le net.
Signature qui n'est bien-su pas la même que celle signé sur des documents administratives ou d'une œuvre d'arts que l'on pourrez signé tout au long de notre vie. Sa reste quand même important de pouvoir faire des signatures qui ont pour but de permettre notre identification HA HA HA.
---------------------------------------------------------- Bon ensuite pour en revenir à la question de notre chère amie Caline:
QUE SIGNIFIE VOTRE SIGNATURE ?:
Ma signature qui et la la mienne pour les forums et autres sites depuis plus 10 ans maintenant et que je l'ai affiché sur notre superbe forum dessins-animes.net:
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE.
Cette signature et utilisé quasiment dans tout mes forums et les sites ou je suis inscrit et elle ne changera JAMAIS HA HA HA.
Après pour te ma chère Caline, vous parlez mes chers amis de ma signature qui veut tout dire et qui prend tout sont bon sens dans la phrase;
Un sourire qui pour ma part et très important qui et accompagné d'une lutte pour là, ma, et notre liberté de partage pour tous qui ne dois JAMAIS, JAMAIS ETRE BAFOUER.
Et c'est ce que veut dire ma signature, LA LUTTE
Avec un sourire nous somme libre on s'exprime avec le visage, avec nos dires, avec nos sentiments et nous somme libre de partage des fichiers tel qu'il sois aussi bien musicaux, vidéos, images et toute autres bonnes choses que l'on puissent possédez chez nous HA HA HA.
Et moi c'est ce que je fait avec un simple sourire, un sourire pour:
LA, MA ET NOTRE LIBERTÉ DU PARTAGE POUR TOUS.
Je fait quasiment tout avec le sourire car tout ceux et celle qui aiment la liberté de partage tel que sois la nature du partage et bien il faut partagé avec la famille, les proches, les bons amis et bien-sur le STAFF et les membres de n'importe quel forums ou bien d'autres sites de partage et tout dépend ou l'on se trouve et ce que l'on veut partagez aussi.
----------------------------------------- Voila ma chère Caline ce que ma signature signifie:
UN SOURIRE QUI ET MÉLANGER A DE LA LUTTE POUR LA LIBERTÉ DE N’IMPORTE QUEL FICHIERS OU AUTRES POUR TOUT LES HUMAINS DE LA TERRE HA HA HA HA HA.
Chacun d'entre nous a la signature dont il à fait et qu'il mérite, parce que et quoi qu'il en sois une signature et quand même un des liberté d'expression et personnel qui dois bien être utilisé par son utilisateur.
Cependant,Il y a une chose que l'on ne pourra jamais en réchappez c'est les signatures qui doivent âtre obligatoirement se retrouvez sur la:
CARTE D'IDENTITÉ, LE LIVRET DE FAMILLE, LE PERMIS DE CONDUIRE ET TOUT AUTRES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ET CECI TOUT AU LONG DE NOTRE VIE ET LA IL N YA PAS PHOTO HA HA HA HA HA HA HA.
Bien ma chère amie Caline j'ai répondu a ta question et a ton superbe sujet, je te et vous dit a tous et à toute à très bientôt mes amis la communauté du super forum qui et Dessins-animes.net
Ettttt
Vedji pour servir 2015
--------------------------------- PS:
SI VOUS AVEZ UN COUP DE BLUES EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ET TAPEZ VOUS UN DE VOS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ ET ENSUITE VOUS VERREZ NORMALEMENT TOUT IRA BIEN PAR LA SUITE.
DITE VOUS BIEN QUE L'ON NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ DANS VOS LITS HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|