But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance après validation et ainsi de suite..
- Halmstad - Hambourg - hammerfest - Helsinki - Hill Valley - Ho chi min ville - Honfleur - Hong Kong - honolulu - Hue
I
- Ile de Rhodes - Indianapolis - Istanbul -
J
- Jaipur - Jakarta - Jerusalem
K
- Kaiserslauten - Karachi - Kulusuk -
L
- Lamu - La Mulatiere - Lausanne - L'ile au moine - La baule - La serena - Lausanne - Le Cap, c'est le quartier Malais - Le Puy en Velay - Lima - Lisieux - Lognes - Londres - Lons-le-Saunier - Lyon -
- Nagoya - Ndjamena - Nancy - Nantes - Naples - Nelson - Neuchatel - Neuville sur Ain - Newak - Nice - Notre dame de Paris - Notre Dame de La Salette -
O
- Omsk - Orléans - Osaka - Oslo - Oulan-Bator -
P
- Paris - Patan - Perpignan - Pesaro - Pescara - Phan thiet - Phú Quốc - Pierre Bénite - Pontmain - Porto Allegre - Positano - Pucket - Pula - - - -
Q
- -
R
- Raipur - Rastock - Reims - Rethondes - Reykjavik - Rio de Janeiro - Rocamendour - Rochetailée sur Saône - Romans-sur-Isère - Rome - Romorantin - Ronda (Espagne) - Rossinière - Rouen - Ryad -
S
- Saint Denis - San José - Saint Louis - Saint Malo - Salerne - Salla - Santiago - São Paulo - Sedan - Seoul - Shangai - Shenyang - Shenzen - Sidney - Siennes - Singapour - Six four les plages - Sopot - Southsampton - Sringfield - Stockholm - Strasbourg - Stuttgart - Sun city - Sunnydale - Sylt
T
- Temple de Kotohira - Thessalonique - Tockyo - Toronto - Toulon - Toulouse - Tulles - -
U
- -
V
- Vancouver - Vannes - Varsovie - Vasco de gama a Lisbonne - Västervik - Vico - Villeneuve sur Lot - Venise - Viennes - Villeurbane - Vladivostok
Clodissia c'était marqué Osaka quand j'ai cliqué sur l'image. Je suis tombé sur servimg et j'ai vu en bleu en haut Osaka. Quand tu télécharges une image de ville vérifies que le nom de la ville soit cachée. Bravo ShinichiKudo !!!
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :