Ben ouais je l'ai vu le film du titanic ^^ je l'ai adoré..
Bon y'a quand meme des passages dedans que j'ai pas vu et qui m'ont été coupé..
Enfaite ma mère et mon grand père été ont adoré le titanic et ont été le voir a sa sortie au ciné (et ma mère l'a vu plusieurs fois m'en a tant parlé et ma dit que j'ai des chances d'aimé vu que c'est tragique)..
On m'a raconté le coté historique du titanic, je me suis dis que bon aprés tout pourquoi pas.. J'avais 12 ans je crois la première fois que je l'ai vu..
C'était au cinéma, on avait gagné des places et en faite vu que je deteste le cinéma, ben la première fois j'ai pas accroché juste parce que c'était au cinéma..
Ma mère elle se douté un peu que sa allait posé problème, du coup on avait prévu le truc j'ai pris mon walkman mdr!
Et comme le cinéma y'a que des inconvéniants..
J'ai pas aimé tout le passage avant le film.. (bref quand rose été en grand mère et tout le blabla technique sa ma gavé) donc j'écouté la musique.. Après le film quand il a
enfin commencé (ben vi car le truc de merde au ciné c'est qu'on peut pas avancé le film)..
J'ai trouvé sa plutot sympa, puis un moment y'a le bateau qui avance, et jack et son copain qui voit des dauphins, sa fait un de ses bruits, le son hyper fort du ciné sa m'a soulé..
Puis aprés bon sa allait puis un moment ma mère elle me dit va falloir que tu sortes du ciné, y'a un passage je te connais sa va te choqué, elle m'a dit t'a qu'a allé t'acheter des pop corn a l'entrée, tu reviens dans 20-25 bonnes minutes je préfère faire large on sait jamais mdr..
Puis ben je suis partie me prendre des bonbons finalement et je vois d'un seul coup pleins de gens qui sortent.. Je pensais qu'ils ont tous fais comme moi qu'ils étaient choqué du passage donc pour pas le voir ils sont sortis.. Ben nan en faite c'était l'entract..
Après j'apprend 1/2 heure d'entract.. Faut pas déconner un film de 3h et 30mn de pause.. J'ai trouvé sa bizzare, sa ma bien énervé.. Je vois pas l'interet d'une pause de 30mn! déja les pubs entre les da sa m'énervé mais la alors 30mn c'était le bouquet..
Une fois revenue j'ai continué a regardé.. Et la aprés ma mère me dit, y'a encore un passage limite resort de la salle pendant 10mn..
Bon une fois revenue après la fin sa a été et après j'ai adooooré.. C'était vraiment énorme la fin, la musique et tout ^^.. Petit regret sur la coupure si vite a la fin, pendant qu'elle siffle et que le gars du cannot de sauvetage fait demi tour.. J'aurais voulu qu'on voit +, a savoir qu'il va la repéché dans l'eau qu'il la remonte dans le cannot de sauvetage (sa coupe un peu vite je trouve ^^)
Des sa sortie en vhs ma mère la acheté le jour meme.. Elle m'en a acheté une pour moi et une pour elle mdr, et la mienne ben je l'ai refais a ma sauce ^^ j'ai réenregistré le film en supprimant tout ce qui me plaisait pas.. A la fin il été bien raccourci le film mdr!
Sinon pour l'anecdote je detesté déja le ciné avant ce film, j'en avais déja une très très mauvaise image.. Mais ce film la c'est lui qui a fait que je suis vraiment devenue une anti ciné et que le ciné me dégoute completement..