- La Belle verte - La boum - La Caverne de la Rose d'Or - La Compétition - La couleur de l'argent - La grande vadrouille - La petite princesse - La zizanie - -
LE
- le bon la brute et le truand - Le bonheur au bout du chemin - Le boulet - Le cercle des poetes disparus - Le Cerveau - Le Choc des Titans - Le chômeur de Clochemerle. - Le clan des siciliens - Le fabuleux destin d'Amélie Poulain - Le fantome du Bengale - Le gendarme et les extra-terrestres - Le Maitre de Guerre - Le pacte des loups - Le secret de la pyramide bleue - Le voleur de bagdad - Le Maitre de Guerre - Le seigneur des anneaux: les 2 tours
LES
- Les 3 mousquetaires - Les 101 dalmatiens - Les Goonies - Les oreilles entre les dents - Les hommes de mains - Les misérables - Les valeurs de la famille Adams
L
- Legend -
M
- Maman, j'ai raté l'avion - Marie Antoinette - Master & Commander : de l'autre côté du monde - Mes doubles, ma femme et moi - Mission Impossible 4 - Molière - Moulin rouge - Mulholland Drive
N
- -
O
- On l'appelle Trinita - On continue à l'appeller Trinita - Opération Tonnerre - Outland
P
- Phénomènes - Point Break Extrem Limit - Police Academy - Prince of Persia - Pirates des caraïbes - -
Q
- -
R
- Rémi sans famille - Reservoir Dogs - Riders - - -
S
- Scary Movie 2 - Shaolin - Spartacus - Spiderman - Star Trek - Stardust le mystère de l'étoile - Sur un arbre perché - -
T
- Taken - The crow - The outsiders - The Shadow - The Thing - Titanic -
U
- Un singe en hiver - Underworld -
V
- V pour Vendetta -
W
- Waxwork - Wyatt Earp
X
- - -
Y
- -
Z
-
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
loool merci groseb... Le soucis c'est que ayant dit ça complétement au pif et n'ayant vi aucun des deux, je n'en ai strictement aucune idée!!! Mdr
Bon va pour pirate des caraibes... Groseb tu peux aussi proposer ta réponse moi j'ai fais une proposition comme ça histoire d'entrainer les autres à donner leur avis!!!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!