Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

AИOMALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25185
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


AИOMALIA Empty
MessageSujet: AИOMALIA AИOMALIA Horlog10Dim 6 Mar 2016 - 19:43

AИOMALIA

AИOMALIA 34410

Série Suisse tournée dans le canton de Gruyère
Anomalia raconte l'histoire d'une neurochirurgienne Valérie Rossier qui suite à la séparation avec son mari décide de repartir dans son village natale en Gruyère pour y exercer son métier au côté de son mentor le professeur Wassermann. Mais tout ne se passe pas comme prévu et elle va vite se rendre compte que le professeur Wassermann lui cache certaines choses.

En parallèle, on va découvrir la légende de la région et le mystère d'une femme guérisseuse considérée comme une sorcière !

Valérie va dès lors commencer à avoir des visions. Ce que va prendre pour des hallucinations au début va littéralement changer sa vie. Elle va par ces visions remonter dans le temps pour aider les âmes de certaines personnes et délivrer les personnes hospitalisés d'un mal qui vient les ronger à travers le temps et les générations.

Elle va comprendre certaines choses importantes, et qu'elle n'est pas une femme comme les autres. Je vais pas vous en dire plus et je vous laisse découvrir cette belle série avec les paysages hivernales de Suisse vraiment très jolis !



AИOMALIA 107910

Pour une fois qu'il y a une série Suisse vraiment bien ! J'ai vraiment bien accroché, les premiers épisodes sont vraiment spéciaux. C'est vrai que l'histoire prend une tourne vraiment bien dès la fin du deuxième épisode environ car le début est un peu long à démarrer, mais c'est une série vraiment intéressante par son histoire. J'ai hâte de voir s'ils vont faire une suite car j'aimerais bien la connaître !

Une série que je vous conseille si vous aimez ce style de série !


Plus d'images:

Cliquer ici pour voir la bande de lancement de la série !:

Que pensez-vous de cette série ?

AИOMALIA Anomal10


AИOMALIA Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

AИOMALIA TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
AИOMALIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-