Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Véronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Lun 4 Jan 2010 - 21:08

Rappel du premier message :

Véronica Mars - Page 2 Img-2047257wk0e

Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Saison 01: Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, en Californie.
Son père, Keith Mars, est shériff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.
Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Véronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider le meurtre, après une enquête il va accusé le père de Lilly et Duncan, un homme très influent, trop influent pour le shériff. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.
Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol

Véronica Mars - Page 2 Img-205744y9ueb
Voici les personnages principaux de cette série: Veronica, Son pere, Son meilleur ami Wallace, son ex petit ami Duncan, le petit copain de sa meilleure amie qui est également le meilleur ami de Duncan: Logan et enfin un motard du lycee chef d'un gang: Weevil!

Résumé de la Saison 01 (source: http://veronica-mars-m6.skyrock.com/4.html)
Spoiler:

Véronica Mars - Page 2 Img-210506mrkxk

Résumé Saison 02 (Source: http://veronica-mars-m6.skyrock.com/6.htm/)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 11:07

Ah bon il y a un film de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513


Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 11:20

Il est demandé, en tout cas, par les fans, par le casting, dont l'actrice principale, donc...

Mais côté studios et producteurs, pas de mouvement.
Le film Veronica Mars est une véritable arlésienne.Il est demandé, mais je crois qu'il est temps de faire une croix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Dim 24 Oct 2010 - 14:37

Etant donné qu'elle vient de disparaitre des Heroes, elle a du temps lbre maintenant lol... Pas étonnant qu'elle soit pour ^^

Bon j'ai regardé et oui, j'ai survécu et j'ai même casi tout compris lol (comme quoi pratiqué l'américain depuis deux ans cours au lieux de l'anglais de base, cela sert), j'ai bien aimé et cela aurait pu faire une super saison... Le mec qu'elle semble connnaître j'espère que ce n'était pas prévu que se soit son futur copain, je trouve que à première vu il n'allait pas du tout ensemble...
J'ai pas retenu le nom de la personne afroaméricaine assise à côté durant la réunion dans l'école, elle ma fait pensée à Trish (je crois que c'est comme cela qu'elle s'appelait... celle qui s'occupait du journal de l'université) enfin avec des cheveux long lol
Revenir en haut Aller en bas
kahoko


kahoko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/05/2010
Messages postés : 190
Age : 34
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Mer 10 Nov 2010 - 17:07

Ce serait vraiment bien ce film pour clôturer la série , enfin une fin même si une autre saison serait la bienvenue .


Véronica Mars - Page 2 Gifjc1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Ven 12 Nov 2010 - 21:14

Je crois que nous comment tous d'accord la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel


Arc-en-Ciel

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 16/11/2012
Messages postés : 110
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Véronica Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véronica Mars Véronica Mars - Page 2 Horlog10Dim 23 Déc 2012 - 13:51

Veronica Mars!!! J'adorais cette série!! En particulier la saison 1 (de loin la meilleure!), la deux était chouette aussi mais alors la trois... franchement bof. Pi est-il utile de mentionner la non fin? Un beau gâchis quand même...

Dommage parce que j'adorais Veronica, son père Keith, Logan Echolls... Et puis l'arc narratif des deux premières saisons était vraiment bien trouvé, ça progressait tout en traitant d'autres affaires, c'était bien. Dommage pour le pchitt de la fin quoi... Smiley163



Véronica Mars - Page 2 Tumblr_m6x207V90v1ry3u3oo1_1280_zps92336708
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-