| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Lun 25 Juil 2016 - 3:03 | |
| - Esus a écrit:
- Si l'on compte manger du kit kat matcha, on n'en ramène par contre, je n'ose pas imaginer la tronche du produit après le voyage en avion.
Si je puis me permettre, voici celui que mes enfants ont eu la soirée du 23 juillet 2016, par mon petit frère (34ans) ayant été au japon 2 semaines en juin avec sa compagne. J'ai posté quelques achats et cadeaux de mon frère ici : https://www.dessins-animes.net/t16639p90-vos-achats-mangas-animes-bd-musique-dvd-etc#748376Cérémonie du thé il l'a fait, les temples il en a visité plusieurs, Magasins manga et figurines c'est fait aussi mais pour les achats il a choisi un Mandarake à Shibuya, il est passé aussi dans le quartier avec les biches en liberté, de belles statues, beaux paysages bref pleins de belles photos pleins de couleurs prises avec le reflex de sa compagne ^^ |
| | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Lun 25 Juil 2016 - 21:37 | |
| Bon séjour Esus, amuse toi bien et profites bien! C'est tellement chouette à visiter comme pays! ^^ Et sinon les Kitkat supportent bien le vol en avion, j'avais aussi ramener des kitkat sakura/matcha a mes amis |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mar 26 Juil 2016 - 14:34 | |
| http://esusbrothersjapon2016.uniterre.com/ Blog sur voyage au Japon, seulement 1 article pour le moment, 3 jours de retards.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Clodissia
~ Aventurier ~
Inscrit le : 25/06/2016 Messages postés : 1553 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mar 26 Juil 2016 - 15:16 | |
| Je ne peux pas tout mettre car le blog nécessite une retouche des photographies, une histoire de dimension que je ne pige pas, pour les poster dans le bon sens. Donc comme cela demande du temps, la flemme de faire ça pour des centaines de photographies.
Aujourd'hui: visite extérieur du palais impérial de Tokyo + jardin, temple des 47 ronins et Shinjuku (musée du samouraï + balade). Hier: Kamakura: 3 temples (Engaku-ji, Kencho-ji et le grand Bouddha de bronze de Daibutsu). J'en parlerai sur le blog plus tard.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
|
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| | | |
Sisyphe du Sagittaire
~ Castor ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 466 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mer 27 Juil 2016 - 11:16 | |
| J'ai modifié un peu le 1er article, je ne sais pas si je vais pouvoir rajouter des éléments ce soir car nous sortons au restaurant pour le dernier soir sur Tokyo et ensuite, il faut préparer les bagages pour Kyoto et ranger un peu l'appartement. L'avantage étant que demain, dans le train, je vais avoir du temps pour m'occuper un peu du blog.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mer 27 Juil 2016 - 13:05 | |
| Si cela peut t'aider Esus : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673501-light-image-resizer
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Esus
~ Canard ~
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mer 27 Juil 2016 - 14:33 | |
| http://blog.uniterre.com/manager/view_entries.php Photos de l'appartement de Tokyo + du Shinkansen.
- Spoiler:
Invictus
|
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Voyage au Japon: 24 juillet au 13 août 2016. Mer 27 Juil 2016 - 16:00 | |
| Coucou, j'ai lu un peu tes articles sur le Japon c'est très intéressant même s'il y a quelques points sur lesquelles je suis pas tout à fait d'accord. Quand tu compares les trains français des trains japonais, tu soulignes le silence appréciable que tu as dans les trains japonais et qu'on ne retrouve pas en France. Bon, je veux bien croire que c'est pas partout pareil mais nous en région centre, on a pas à se plaindre de la tranquillité à bord du train, les rares fois ou j'ai été dérangé dans le train, c'était notamment à cause de gamin bruyant mais ça, c'est partout pareil quand le gosse est pas en âge de comprendre ... Ensuite une suggestion/question, comment tu fais pour te repérer au Japon sur les panneaux d'arriver pour le train et tout ? Car à moins de savoir lire le japonais, je te cache pas que moi, j'ai rien compris ... Des tuyaux à ce niveau là ne serait pas de refus, idem comment ça se passe la communication avec genre un vendeur typiquement japonais et quelqu'un qui sait pas parler cette langue ni l'anglais ? Où encore comment avez-vous réussi à communiquer avec l'employé du centre commercial qui vous a pris en photo ? Je pense que ce sont là des choses qui peuvent intéressé le malheureux français qui ne sait parler que sa langue natale ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|