Signez la pétition pour que ces familles soient aidées !
Informez autour de vous, d'autres enfants sont peut-être touchés.
Cette affaire est à peine croyable.
Lorsque des parents osent avoir des doutes sur un vaccin du fait de problèmes de santé après vaccination, ils sont méprisés, tournés en ridicule, critiqués, ignorés, etc... par les médecins, les gouvernants et les laboratoires. Mais ça, on le sait, c'est habituel : personne ne doit toucher à l'aura des vaccins, tant pis pour les victimes.
Mais là, ce n'est pas le cas, ces parents ne remettent pas en cause le vaccin en lui-même ni le principe de la vaccination mais dénoncent les lots défectueux qui ont été retirés et demandent de l'aide. Si ces lots ont été retirés, c'est bien que le laboratoire soupçonnait un problème de fabrication ou quelque chose comme ça.
Je viens de lire le témoignage édifiant de Coralie, une maman. Sa fille a commencé à avoir des symptômes quelques heures après l'injection et depuis deux ans, cela ne cesse pas : fièvres inexpliquées, éruptions cutanées, douleurs abdominales quotidiennes, diarrhées à répétitions, troubles alimentaires et du sommeil. Les médecins étant impuissants à soulager son enfant et à expliquer ce qui lui arrive, c'est elle même qui a fini par faire le rapprochement avec le vaccin à force de recherches. Déjà là, c'est limite, ce n'est quand même pas à la maman à faire le rapprochement mais au médecin ! Lorsqu'elle a parlé de cela à son médecin, il lui a répondu que c'était n'importe quoi. (Cela se comprend dans le sens où un médecin osant ne serait-ce que se poser des questions sur un vaccin risque des ennuis mais c'est assez inhumain.)
Mais il y a eu pire : un collectif de parents concernés s'est formé, ils ont écrit à la ministre de la santé pour lui demander de l'aide et l'ouverture d'une cellule de crise. Il n'y a pas eu de réponse. C'est pourquoi ils ont lancé une pétition qui demande l'aide de la population pour que le ministère se décide à bouger. Finalement, grâce aux signataires, les parents ont rencontré le directeur général de l’ANSM qui leur a dit qu'il n'y avait pas de problème avec ces lots contaminés ! Autrement dit, c'est toujours la même chose : indifférence et mépris pour la santé ou la vie des enfants dès qu'un vaccin est suspecté.
Il y a déjà eu des contaminations de vaccins et d'après le Dr Jean-François Saluzzo qui a travaillé à l'institut Sanofi Pasteur, il y en aura encore. La moindre des choses, c'est d'aider les gens lorsque cela se produit mais les familles sont laissées à l'abandon, n'ont pas de réponse, ne savent pas quoi faire pour soulager ou soigner leurs enfants, etc... alors que ce sont les gouvernants et les médecins qui insistent pour que les enfants soient vaccinés. Et quand il y arrive un problème, tout ce beau monde se défile ! Ces gens perdraient-ils leur humanité ?
Cela peut arriver à tous, vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces, enfants de vos amis, etc... Aidez-les, signez la pétition, la population doit se mobiliser puisque nous ne pouvons compter ni sur le monde médical ni sur nos élus.
Pétition :
https://www.change.org/p/des-milliers-d-enfants-en-danger-%C3%A0-cause-du-vaccin-meningitec-ouvrez-une-cellule-de-crisede-crise
Et faites passer l'information autour de vous, communiquez les numéros de lots, d'autres enfants peuvent peut-être être touchés.
https://dibujando.net/kojiana - http://kojiana.deviantart.com/