Invité
~ Invité ~
| Sujet: Collection de bily Sam 14 Mai 2016 - 6:26 | |
| Voici la liste des dvd que je détiens actuellement. Claire et Tipoune L'oiseau bleu Sandy Jonquille Tchaou et grodo Vas y julie Wattoo wattoo Wingman Voici la liste des dvd ou vhs que j'ai revendu ou donné.Barbapapa Belle et Sébastien Bioman Blondine au pays de l'arc en ciel Cherry miel Creamy merveilleuse Creamy Cynthia ou le rythme de la vie Embrasse moi Lucile Emi magique Galaxy express 999 Gigi Gwendoline Juliette je t'aime Lady oscar La légende de blanche neige Lamu Laura ou la passion du théâtre Les aventures de Pollen Les aventures du bosco Les chevaliers du zodiaque Les nouveaux bisounours Les popples Michel strogof Mon petit poney Nadia Et le secret de l'eau bleue Papa longues jambes Pollyanna Ranma 1/2 Rody le petit cid Sailor moon Sakura chasseuse de cartes Ulysse 31 Vanessa et la magie des rêves Voici la liste des dvd que je projette d'acheter. Donjons et dragons Gankutsuou, le comte de monte cristo Inuyasha Jem et les hologrammes. Jeu set et match L'île au trésor Le magicien d'oz Les malheurs de sophie Les mystérieuses cités d'or Les samouraïs de l'éternel Les trois mousquetaires Pôle position Rémi sans famille Sailor moon (saison 4 et 5) Signé cat's eyes Super Gals Xxxholic Voici la liste des dvd que je veux racheterBlondine au pays de l'arc en ciel Juliette je t'aime Lady oscar Lamu Laura ou la passion du théâtre Les chevaliers du zodiaque Les nouveaux bisounours Les popples Pollyanna Ranma 1/2 Ulysse 31 |
|
| |