Un avis sur la série COBRA en deux parties avec ces deux vidéos "avis" et "hommage".
Le travail réalisé est pas parfait et reste amateur mais j’espère que ca ravira certains et qu'ils apprécieront ces vidéos et découvrirons quelques petits choses sur COBRA
Ces deux vidéos sont dédiées à certains membres du forum ; A Veggie, Kimly et Naoko J'espère qu'elles souhaiterons voir et revoir cette série classique indispensable. Mais aussi Lalabel, Colossus13 et Nikko, des très grands fans de Dezaki et de Cobra. Caline n'aimera sans doute pas mais j’espère qu'elle regardera. Mais surtout à tous les membres fans de Cobra et de Dezaki /Sugino.
NB : Lalabel, j’espère que tu ne m'en voudras pas pour ce travail très amateur.
Cette vidéo a été réalisée pour l'anniversaire d'un pote.
sur google trad, ça donnes "paires sales" Vu que les deux filles font des dégats, "paire sale" prend un sens, genre une paire catastrophe ,ou bien un mauvais duo.
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Houlà très mauvais choix les trads Google ^^ Effectivement dirty veut dire sale en anglais, mais aussi grossier/obscène et au sens figuré... coquin (sexy). Donc ça peut se traduire soit par le duo coquin soit par le duo sale/obscène qui créé des catastrophes. À savoir que les Japonais adorent coller des mots anglais partout, même s'ils n'ont absolument rien à voir avec le contexte.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
haha oui je sais, mais on attendant quelqu'un qui s'y connaît bien en anglais, ma traduction n'est pas aussi loin dans le sens. Il me manquait le côté sexy^^
Non mais je connaissais la traduction hein, mais je voulais savoir pourquoi ce surnom. Mais le côté "sale" dans le sens "obscene" j'aime l'idée. Car d'après mes souvenirs les deux protagonistes sont très chaudes dans le manga surtout la rouquine.
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Il existe même une rumeur circulant chez les fans (évidemment non confirmée par l'auteur des romans) : Kei (la rousse donc) aurait eu un fils avec Carson D. Carson, leur comparse du film ''Project Eden'' et ce fils serait le héros de la série de romans Crusher Joe, du même auteur que pour Dirty Pair ^^
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
J'ai regardé Ulysse et Nadia et c'était très intéressant, hâte d'avoir la seconde partie de Clémentine. Sinon c'est quoi ce générique en français à la fin de la seconde partie de Nadia ?
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Merci encore à tous ceux qui visionnent mes vidéos. J espère qu elles inciteront le plus grand nombre à voir ou à revoir ces séries animées indispensable.
Creamy est l'une des rares séries Magical Girl qui tiennent la route parmi celles sorties en France, n'hésite donc pas à te prendre le coffret, l'une des dernières bonnes initiatives de DI.
chacha
~ Sportif ~
On voit bel et bien Albator dans la série TV de Galaxy Express. Il apparaît pour démasquer un faux Albator qui veut s'approprier la gloire du vrai Albator (alors qu'il commet les pires crimes ^^)
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Ils sont sur Crunchyroll, mais je viens de voir que les vidéos sont bloquées pour la France (anime licencié...) donc 2 solutions :
- soit tu trafiques ton adresse IP pour apparaître depuis un autre pays - soit tu amènes une tablette la prochaine fois qu'on se verra ^^ et je te les apporte sur USB
Sinon il y a une team qui avait commencé le sub en français, mais je me souviens plus qui c'est
veggie 11
~ Enjouée ~
C'est Saiko no Chimu qui s'occupe de subber les épisodes inédits en français. Ils ont pas mal avancé depuis, la dernière fois que j'ai été sur leur blog ils venaient de sortir l'épisode avec le faux Albator.
chacha
~ Sportif ~
Retrouvez la seconde partie de la vidéo sur la série culte mais méconnue, Galaxy Express 999
N'hésitez pas à diffuser sur tous les réseaux de passionnés d'animés de toutes les générations et à aller voir les autres vidéos disponible sur ma signature.
La premiere vidéo sur une nouvelle série animée sera disponible samedi
Pour information, les vidéos de Trois séries animées ont été supprimées......... :( Celles d' Edgar detective cambrioleur, tom sawyer et Detective Conan...............