La série animée Cat's Eye va faire son grand retour à la télévision... en première partie de soirée !
Chaque mercredi soir à partir de demain, marathons d'épisodes sur la chaîne Teva en diffusant chaque semaine une douzaine d'épisodes de la série, de 20h40 jusqu'à environ 1h40 du matin.
Pour ceux qui disent ne pas être abonné à Téva, avez-vous au moins pris la peine de vérifier ? Parce que pour ceux qui l'ignorent, sachez que Téva est une chaîne inclus dans le bouquet basique de pas mal de FAI sauf Free ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Teva est aussi gratuite si l'on a la box tv SFR, canal 51. Je mate un peu les ep de ce soir (même si j'ai les box DVD lol), c'est toujours sympa de revoir la série, elle a plutôt bien vieilli et l'adaptation VF est assez savoureuse (même 30 ans après).
J'attends la saison 2, qui a des chara design très réussis (Shingo Araki est passé par là ) et bien meilleurs que ceux de la 1 saison
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Juste l'anglais mais je préfère encore le francais.
le chef me fait marrer !
L'anglais ? Tu as cliqué dessus au moins pour savoir ce qu'il en est réellement ? Car moi je l'ai fait et c'est pas de l'anglais qu'on entend mais bien du japonais ... C'est juste que les FAI/Canalsat ce sont pas donné la peine de marquer la bonne langue dans leur paramètre.
@Colossus_13 : ouais par contre se baser sur une pochette vinyle française pour faire un comparatif c'est pas le top hein.
Vaut mieux prendre des images des épisodes de la saison 1 et 2 pour un comparatif réellement objectif.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Colossus_13
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/04/2014 Messages postés : 516 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 623
@Colossus_13 : ouais par contre se baser sur une pochette vinyle française pour faire un comparatif c'est pas le top hein.
Vaut mieux prendre des images des épisodes de la saison 1 et 2 pour un comparatif réellement objectif.
L'image de la pochette française est représentative du design de la saison 1 ; si tu préfères voici un dessin de la saison 1 de Cats' Eye, tu pourras comparer avec l'image de l'OST saison 2 que j'ai postée précédemment : https://i.servimg.com/u/f86/19/18/61/99/s111.jpg
C'est bien dessiné (là n'est pas la question), j'ai juste une nette préférence pour les graphismes de la saison 2 qui font bcp plus moderne je trouve ; j'aime bien les visages anguleux et les soeurs Chamade/Kisugi sont superbes ! Par contre ça s'éloigne des dessins du manga alors que la saison 1 est plus fidèle aux dessins de Tsukasa Hojo je trouve.
Enfin c'est bien sympa de retrouver cet animé à la tv, qui plus est en prime time (oui bon même si c'est sur Teva lol)
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
J'ai free malheureusement, donc je n'ai pas pu voir même si j'ai vu la série en entier plusieurs foi. Ca fait toujours plaisir de revoir d'aussi bon DA surtout si ils proposait la version vost!
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Juste l'anglais mais je préfère encore le francais.
le chef me fait marrer !
L'anglais ? Tu as cliqué dessus au moins pour savoir ce qu'il en est réellement ? Car moi je l'ai fait et c'est pas de l'anglais qu'on entend mais bien du japonais ... C'est juste que les FAI/Canalsat ce sont pas donné la peine de marquer la bonne langue dans leur paramètre.
De toute façon à partir du moment où l'on sait qu'il n'existe aucun doublage anglais ou américain de Cat's Eye vu que la série n'a été proposée que très récemment dans les pays anglo-saxons sur Crunchyroll, facile de deviner que anglais = japonais.
Quant au reboot, il n'y en a pas côté anime. Juste des spin-off papier.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296