- Titine75 a écrit:
- Quelqu'un a-t-il eu la possibilité d'acheter le nouveau coffret "Princesse Sarah" ? Jusque-là, je ne trouve que l'ancienne version sur les sites où ils sont venus. Du coup, j'ignore où il est possible de se le procurer. Si vous avez des pistes, pouvez-vous me le faire savoir ? Merci d'avance. :Smiley3:
Bah moi j'ai pu me le procurer une semaine avant sa sortie chez Cultura mais j'avais passé une pré-commande en magasin.
Concernant la disponibilité du coffret, tu peut l'avoir chez Fnac ou encore sur Amazon sinon, ou encore Cultura comme je tes dit.
Faut pas que tu te base sur les visuels proposés sur les sites marchands qui sont erronés mais sur la date de sortie pour savoir si c'est le bon, à savoir que le coffret est sortie le 2 novembre 2016.
Après si malgré tout ils t'envoient un mauvais coffret, tu as un droit de rétractation, tant que tu ne déballe pas le coffret, ils devraient te le reprendre sans problèmes.
Le coffret est reconnaissable grâce à sa banderole indiquant version remastérisée non censurée mais comme je tes dit, les visuels des sites internet sont erronés.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/