On apprend le décès de Roger DUMAS, acteur qui a joué dans de nombreux films dont dans des films de Belmondo. Mais aussi à participer en tant que parolier dans le monde des animés :
Il coécrit les paroles du générique du dessin animé Capitaine Flam.
et les participer aux chansons de Chantal Goya (plus de 80 chansons) :
Adieu les jolis foulards Ami faisons du sport Capitaine Flam Cher Monsieur de Saint-Exupéry Cinéma, cinéma Dans la rue Dans notre maison David le gnome Dis-moi pourquoi Et vive les pioupious Gavroche La chèvre de Monsieur Seguin La marionnette La petite fille aux allumettes Le Bonheur Le Monde tourne à l'envers Loup-Loup Mais en attendant Maître-Renard Molière Mon Pinocchio Monsieur Gershwin Monsieur Pétrole On m'appelle Cendrillon On n'y peut rien On va jouer au carnaval Papa Ballon Poisson d'avril Polichinelle Pour qu'il soit doux à sa doudou Quand on a des sous Quatre petits soldats Siffle-la notre chanson d'amour Sorcière, Sorcière Tout l'amour du Monde Trois Pommes Une écharpe, une rose Une fleur à mon chapeau Un lapin
Les paroles du générique Capitaine Flam laissent à désirer, seule la musique en elle-même est superbe. Pas pour rien si je préfère la version instrumentale du générique.
Décès de Roger Dumas
Page 1 sur 1
Permissions des habitants