Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: L'alimentation et les restaurants japonnais Lun 7 Juin 2010 - 22:49 | |
| A côté de la fac, on a de la chance y'a un resto jap ki a ouvert le Mont Fuji pour son nom, il font des buffet à volonter pour 18e40 et c'est franchement de très bonne qualité, l'endroit est simpa et tout, je voulais vous prendre des photos la dernière fois que j'y suis allé mes les responsable présent ont refusé.... Y'a qu'une foto de présentation sur le net du resto et je vous ais trouvé un avis assez proche de se que je pense:
"J'ai apprécié ce restaurant, la fraîcheur des produits, par contre le menu le soir n'est pas donné, et l'accueil reste un peu froid. La formule "buffet à volonté" est meilleur marché le soir que le menu.. cependant, le wasabi et le gingembre, me semble t il, ne sont pas à la place ou ils doivent être, ils sont placés assez proche des desserts ce qui peut porter à confusion lorsque l'on est novice.
Le Mont Fuji, est un endroit à tester, il faut juste lui laisser le temps de la mise en place et voir si les serveurs prennent un peu plus confiance en eux." |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |