Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| |
| |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 14 Juil 2016 - 9:44 | |
| Bienvenue parmi nous ! Quels sont les séries introuvable que tu cherches ? Je pose la question car si ça ce trouve c'est sortie mais tellement mal référencé qu'on passe à côté ...
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Colwyn
~ Visiteur ~
Inscrit le : 12/07/2016 Messages postés : 14 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 14 Juil 2016 - 10:03 | |
| - Kourai a écrit:
- Bienvenue à toi Colwyn
C'est quel jeu ta borne d'arcade? Merci :) Alors c'est une ancienne Jeutel que j'ai modifié en mamecab, c'est à dire que j'ai mis un ordinateur dedans et dû changer l'écran d'origine qui était hs par une TV de la même taille. L'écran est orientable donc je peux jouer à tous les jeux dans leur format/résolution/ratio d'origine et c'est juste parfait :D - Orpheus a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Quels sont les séries introuvable que tu cherches ? Je pose la question car si ça ce trouve c'est sortie mais tellement mal référencé qu'on passe à côté ... Salut, merci :) Alors je cherche des séries comme Arok le barbare, Galaxy Rangers, les Gummi, les Snorky ou encore Widget Megabrain (pour ma femme ce dernier ^^) Merci de votre accueil et de votre aide :D |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 14 Juil 2016 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi Colwyn. Les jeux de société ont un peu disparus de la circulation au profit des jeux vidéos et c'est un peu dommage d'ailleurs car c'est plus convivial les jeux de societe. |
| | |
Esus
~ Canard ~
Inscrit le : 20/01/2016 Messages postés : 1145 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 14 Juil 2016 - 10:18 | |
| Bienvenue à toi ami nostalgique.
- Spoiler:
Invictus
Dans les ténèbres qui m'enserrent Noires comme un puits où l'on se noie Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient Pour mon âme invincible et fière. Dans de cruelles circonstances Je n'ai ni gémi ni pleuré Meurtri par cette existence Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu de colère et de pleurs Se profile l'ombre de la Mort Je ne sais ce que me réserve le sort Mais je suis, et je resterai sans peur. Aussi étroit soit le chemin Nombreux, les châtiments infâmes Je suis le maître de mon destin Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
|
| | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Colwyn
~ Visiteur ~
Inscrit le : 12/07/2016 Messages postés : 14 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 14 Juil 2016 - 10:27 | |
| - Césare a écrit:
- Bienvenue à toi Colwyn.
Les jeux de société ont un peu disparus de la circulation au profit des jeux vidéos et c'est un peu dommage d'ailleurs car c'est plus convivial les jeux de societe. Merci :) Oui les jeux de sociétés ont été relégués mais c'est peut être aussi car les nouveaux ne sont pas tip top. Quand on voit un jeu comme " Le Manoir Hanté" que j'ai retrouvé il y a 1 mois, ma fille en est folle, ça n'existe plus des jeux comme ça, quel dommage :( - Esus a écrit:
- Bienvenue à toi ami nostalgique.
- Ys a écrit:
Merci à tous, une fois de plus, pour votre accueil :D J'ai oublié de mettre dans ma prez que j'étais aussi nostalgique des jouets des années 80, avec mon frère, on était gâtés, on a, à peu près, eu tous les jouets que l'on voulait, micro machines, gijoe, visionnaries, musclor, mask, peluches popples, kiki, dragonautes, zoids, playmobils, jouets star wars, lego, playdo, bisounours, chevaliers du zodiac, le sourire du dragon etc..... :D |
| | |
|
|
|
|
|
|