titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: [résolu]certaine photo ne se redimensionne pas avec firefox Sam 9 Jan 2010 - 23:21 | |
| D'autres qui ont ce probleme? J'arrive pas a reproduire l'erreur pour ma part sur aucun des navigateurs que j'ai tester.. Si j'arrive pas a reproduire le bug, impossible pour moi de cherché une solution pour le corrigé lol Le redimensionnement fonctionne très bien pour moi.. Pour ceux qui ont le meme problème que titours indiquez moi le navigateur + la version du navigateur + taille de l'écran..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: [résolu]certaine photo ne se redimensionne pas avec firefox Dim 10 Jan 2010 - 6:55 | |
| Sur le forum test sa foire pas donc? Et ici sur ce forum la? Sa foire toujours? et aussi peut tu me dire sur IE si sa foire? J'ai peut etre une idée de ce qui peut etre a l'origine du bug Il y'a le redimensionnement automatique sur le panneau d'admin (fonction rajouté y'a pas longtemps sur une mise a jour) avant elle n'existé pas j'ai mis un code css pour faire l'équivalent et pour que sa ne décalle pas mon écran vu que j'ai un 15 pouce.. Ce code s'adapté très bien sur IE normal je suis IE lol.. Mais sur firefox il fonctionné pas sur les signatures par exemples, et la je me posé la question si c'est pas ce fameux code qui serait incompatible avec la mise a jour de fa sur le redimensionnement.. Et comme je sais qu'il y'avait déja des difficultés avec firefox avant.. Mais sur IE tout était niquel et sa l'a toujours été lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
titours07
~ Utopique ~
| Sujet: Re: [résolu]certaine photo ne se redimensionne pas avec firefox Dim 10 Jan 2010 - 7:02 | |
| ha bon c koi? jai meme fermer et rouver ff pour voir vraiment et ca foir jamais alor kle topik kjai fai ca foir dofice :( par contre sur ie ca foire toujours C'est quoi ce delire vai essayer d'effacer le cache sur els deux voir ske sa va faire c'est quoi ce bordel sur ie jai vider le cache mnt jai les premire photo qui marchent bien ca se redimensione mais po celles de couto ( mnt c toute ki foirent) mmai avant dactualiser javai les 1er image ki etai afficher en grand une foi kjai actualiser c c remi jpige plus rien du tout sur le fofo test firefox ca foire jamais c tjr bon laffichage KOI KJE FACE :S génial jvien de refair un test sur internet explorer et ca foire plus :( le poste dorigine pas celui que tas refais |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
titours07
~ Utopique ~
| Sujet: Re: [résolu]certaine photo ne se redimensionne pas avec firefox Dim 10 Jan 2010 - 7:43 | |
| et c signifie quoI? derneir truc qui pourra pe taider c que googl chrome lui affiche nikel :S merd jai parler trop vite ca foire aussi sur la photo d cofret dvd mario et les otre foto son po afficher complet mai ya ltruc de redimensionement dsu mai c po normal ki manke un bou raa :'( prochain coup jles herbergerai redimenssioner comme ca pu de blem :;( sur chrome on dirait quelles sont pas redimenssioné pourtant ya le cadre jpige pu rien dodo time lol courage |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: [résolu]certaine photo ne se redimensionne pas avec firefox Dim 10 Jan 2010 - 10:31 | |
| Aucun souci pour moi sur FF, sauf, bizarrement, dans ce sujet, où je n'ai pas de redimensionnement sur les screens que vous mettez... Ou alors, c'est pas un lien direct, ce qui l'expliquerait. EDIT: Finalement, dans le sujet sur ton forum de test, même chose, aucun redimensionnement. Dans les autres sujets où y a des images (que ce soit de moi ou pas), ça marche. Mais ce sujet et le forum test, rien. Etrange... /me appelle Mulder et Scully A ce stade, faut tout tenter ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|