Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| |
|
Auteur | Message |
---|
Komasan70
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 4 Juin 2020 - 7:51 | |
| Oui c'est sur que les patrons de chanteur et chanteuse s'en mettes plein les poches à la place des artistes mais sa sa existe depuis que l'enregistrement d'artistes musicaux existe et même côté cinéma une lois aurait dû être créé pour que l'artiste sois mieux payer je pourrais te donner des exemple d'artiste qui on finis ruiné part leur producteur s'est part ce qu'il était jeunes il conaissait rien il profiter sur eux je trouve sa degeulasse de faire sa je suis daccord avec toi mais malheureusement sa ne changeras jamais tu dit pour le téléchargement que c'est bien mais l artiste ne gagne pas plus grâce à Internet les sous ne vont pas plus dans sa poche ou à la famille si il est décédé les producteurs se mettes quand même plus que l artistes c'est ce que je pense je conait rien la dedans mais c'est mon avis |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 4 Juin 2020 - 17:27 | |
| M'acheter du physique, ne m'empêche pas de téléchargement gratuit sans abonnement idem quand je n'ai pas des séries ou films en physique je les prends sur le web, mais je les achète quand je le peux en DVD selon si je tombe dessus et baisse de prix. d'ailleurs mes CD audio je les copies en MP3 sur une clé usb pour ma voiture qui n'a pas de lecteur CD. ce n'est pas une surprise de dire que j'ai gardé mes vhs et magnétoscopes, k7 audio et vinyles d'ailleurs les vinyles sont revenus dans le commerce avec les platines intégrant un convertisseur MP3. Par contre les prises péritel disparaissent des nouvelles télévisions, il faut acheter un BON boitier pour relier la péritel à un cable HDMI la nouvelle norme |
| | |
|
|