Je viens de regarder L'attaque des titans épisode 1 de la saison 1.
J'ai fini l'épisode en pleurant, l'émotion étant trop forte, voire sa maman se faire dévorer, je n'ai pu m'empêcher de penser à ma mère, je n'aurais aucune raison de vivre si cela m'arrivait.
Nikko et Lalabel
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 212 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
Je viens de regarder L'attaque des titans épisode 1 de la saison 1.
J'ai fini l'épisode en pleurant, l'émotion étant trop forte, voire sa maman se faire dévorer, je n'ai pu m'empêcher de penser à ma mère, je n'aurais aucune raison de vivre si cela m'arrivait.
moi c'est la dernière saison de Natsume Yuujinchou que je regarde actuellement, c'est rafraichissant comme anime et la saison 2 de Shingeki no Kyojin aussi, parce que je suis fan.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break