Conseillé par plusieurs personnes, je me suis enfin décidé à regarder l'attaque des titans. J'en suis à l'épisode 5 pour le moment.
Inaka a écrit:
Je viens de regarder récemment " Baby Boss ".
Le duo principal entre le jeune garçon et le " Baby boss " est assez drôle, néanmoins cela ne suffit pas à rehausser le niveau général de cet anime qui est sympa mais " sans plus " pour ma part.
Pareil je dirais, je m'attendais à un peu mieux à voir les extraits mais c'est tout de même drôle et agréable à regarder. Au moins on ne s'ennuie pas ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'aimerai regarder Détective Conan mais ce dessin animé semble ne jamais s'arrêter cela me décourage, j'ai l'impression d'un soap opera en animé. Quand l'auteur compte t'il s'arrêter ? A ce rythme là il va bientôt arriver à 1000 épisodes, c'est fou !!
One piece aussi traîne en longueur !
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70109 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Normal le manga lui-même en est au 90 eme tome au moins
j'aime bien détective Conan mais il y a plein d'épisodes sans intérêt, surtout ceux avec les Détectives boys car ça ne vole pas très haut . Au contraire certains épisodes sont vraiment très bons .... Perso je regarde que certains épisodes, ceux qui m'intéressent et surtout j'ai tous les films .
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Un truc qui peut te motiver a mater detective conan, c'est de consulter la liste des épisodes https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_D%C3%A9tective_Conan
grâce aux internautes, les épisodes sont bien repertoriés, et ceux qui sont HS sont indiqués par une couleur. Du coup, ça te permet de sauter tout les épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga, et surtout de ne pas être largué, pour suivre le véritable fil de l'histoire, à savoir l'organisation des hommes en noir.
Quelqu'un a revisionné les vieux épisodes de la saison 1 de Pokemon sur Netflix ?
Je suis une fan assidue du trio de la Team Rocket dans le dessin-animé "Pokémon" depuis le tout début de l'anime et plus particulièrement fan obsessive de James que je trouve adorable. Ces personnages sont devenus ma passion. Mon site internet: http://roketto-dan.e-monsite.com
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je suis sur DBZ, Goku vx Freezer, un combat qui dure trop longtemps. Avec une qualité d'image par contre exceptionnel (les américains de Funimation ont fait une version HD 16:9)
Ben en fait, il semblerait qu'elle ait tué certaines personnes et s'arranger pour en faire accuser d'autres sans même à ce que le directeur et la classe Q ne se doute de quelque chose. Fortiche
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
A fond dans DBZ. Yamcha et Krilin sonr decevant : lors des 3ans d'attente et d'entraînement en attendant les cyborgs, ils préfèrent la facilité, au lieu de s'entraîner avec plus fort que soi (Vegeta, Goku+Gohan+Piccolo). C'est surtout à ce moment qu'ils ont été définitivement largués.
En ce moment, je regarde Laura ou la passion du théâtre. Plus qu'un épisode et j'ai terminé le visionnage ! ^^
D'ailleurs dans le même style de dessin animé, hormis Cynthia ou le rythme de la vie, connaissez-vous d'autres dessins animés similaire ? De préférence avec une fille en héroïne et surtout, produit en celluloïd.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Inaka
~ Complaisant ~
En ce moment, je regarde Laura ou la passion du théâtre.
J'aime bien cet anime également. Je l'avais redécouvert dans l'émission " Midi les Zoulous " il y a quelques année sur France 5, et cela a été une bonne surprise. /me apprécie les OST ^^
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202