Je n’avais pas eu l’occasion de laisser un commentaire, alors je vais tenter de le faire aujourd’hui.
Tout d’abord, félicitations pour les vidéos que tu as réalisées. Cela a nécessité certainement beaucoup de temps, beaucoup de travail de ta part. Maintenant, je ne sais pas vraiment sur quelle base tu voudrais être conseillé parce qu’il y aurait évidemment beaucoup à dire.
En fait, je n’ai pas très bien compris ton objectif. Est-ce le travail lié au graphisme que tu veux mettre en avant ou bien alors est-ce l’idée d’un scénario ?
Au niveau du graphisme, il faudrait peut-être revoir les proportions des personnages qui ne sont pas toujours égales pour certains. Sinon, pour ce qui est du scénario, c’est là où il faudrait peut-être davantage travailler. Il manque de rythme, d’originalité, les séquences sont parfois trop longues ; ce qui peut devenir ennuyeux. De plus, le langage est trop soutenu pour du langage parlé. Ça manque de fluidité. Je comprends que ça ne soit pas forcément simple d’y parvenir puisque c’est toi qui prêtes ta voix à tous les personnages des vidéos mais c’est là un aspect qui me paraît essentiel pour susciter l’intérêt du spectateur.
Voilà à peu près ce que j’ai relevé. Bonne continuation à toi !