En premier lieu il faut préciser que ce film est un nanar. Vous savez donc ce a quoi vous vous engagez en lisant la suite.
Synopsis : Souhaitant profiter au maximum de ses vacances, Kaori décide d'inviter deux de ses amies à passer quelques jours dans un chalet, à Okinawa, appartenant à l'oncle de Tadashi, son fiancé. À peine arrivées sur les lieux, les jeunes filles constatent qu'une odeur de mort imprègne le salon et découvrent, quelques minutes plus tard, un poisson en train de marcher juste à leurs côtés. Le lendemain, c'est toute la ville d'Okinawa qui se retrouve envahie par d'innombrables poissons à pattes loin d'être inoffensifs. Kaori entreprend alors un voyage périlleux vers Tôkyô afin de retrouver son bien-aimé.
Ce film est dur a critiquer car il faut prendre le barème des nanars avec lequel je ne suis pas trop au fait.
On a donc une quête initiatique d'une demoiselle qui séparée de son fiancé lors du débarquement de toute ces poiscailles steampunk fera tout pour le retrouver à Tokyo. Le chalet paumé en forêt où vont crever dans les premiers temps du film les amies de l'héroïne, des explications scientifiques de nanars, donc finalement tout est là pour avoir un bon nanar, non?