L'histoire de 4 pilotes qui ont été recrutées pour faire face a des extra terrestres qui veulent qu'une chose conquérir la terre.. Ils zont des machines en apparance animal, le tigre, l'aigle, le mamouth, le cougar.. Une fois ses animaux assemblés, ils forment un robot géant, appelé Dancougar..
Quand Dancougar est assemblé a l'aide d'une épée il peut combattre n'importe quel ennemis, david l'ami de sarah et alexandre va revenir et trahir ses amis pour a son tour conquérir le monde.. Mais maximilien et gérard aideront sarah et alexandre dans leur combat..
J'ai vu 1 ou 2 épisodes de ce dessin animé, j'aime bien. Faudra que j'en vois un peu plus.
Je n'ai jamais testé cette série pour l'instant, je sais que c'est disponible en Italie en intégrale, mais en France tu ne trouveras que les 15 premiers épisodes en VF vu que le reste est détenu par AB qui n'a pas diffusé la suite faute de succès.
attention ceci est un petit hors sujet ! mon dieu, cesare est atteint du virus Ryo-II ! il va devenir comme les vieux avant l'heure ! j'ai vu ses sourcils se rapprocher !
enfin les victimes se reconvertissent : elles vont jouer au pachinko, au bistrot, chez le coifffeur mais apres avoir ete un peu trop virulente voire violente avec les autres!
finalement cesare demande que tous les japonais soient contaminees ! ca fera ressurgir l'ancien !
voici ce qui arrivera si les japonais doivent se reconvertir a l'ancienne (et donc en petits vieux )
Dans ce cas, écris aux studios pour faire part de ton opinion si tu veux vraiment que ça change, parce que le crier sur des forums francophones ne changera rien, sinon semer la pagaille et des débats inutiles.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.