Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Cd Tele 80 Lun 14 Mai 2012 - 2:42 | |
| Rappel du premier message :Hello a tous Une série de CD de nos anciens dessins animés sortira progressivement durant 3 ans.. Nous avons rencontré le dynamique, sympathique et passionné Christophe Renaud l’occasion de la sortie de TELE 80, la collection complète des musiques et génériques télé des années 80 qui vous vous replonger dans l’univers magique des dessins animés et séries cultes de cette époque qui a tant marqué notre mémoire référentielle et affective. TELE 80 lancera une collection de 80 CD au total entre 2012 et 2015. Les huit premiers CD sont disponibles partout en France à partir du 21 mai 2012 ! ENJOY !! Regardez ce reportage, je trouve que ce qu'il dit, il a parfaitement raison ^^ Télé 80, vos séries cultes ! par fvignaleSource : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8188
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Cd Tele 80 Jeu 11 Oct 2012 - 15:47 | |
| Je l'ai aussi Mais dans mes CD préférés de musiques OST que j'ai, mon préféré c'est princesse sarah quand meme ^^ |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Cd Tele 80 Jeu 11 Oct 2012 - 15:50 | |
| Ah j'ai pas voulu l'acheter (mais ma mère oui) celui-là tout comme celui de Ranma 1 2 hi hi.. Car je sais que je ne l'aurai pas trop écouté. C'est comme pour l'OST Lady Oscar, j'ai pas pu tenir |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Cd Tele 80 Jeu 11 Oct 2012 - 15:55 | |
| Ah moi j'ai beaucoup aimé princesse sarah comme lady oscar Par contre ranma je l'ai pas
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cd Tele 80 Jeu 11 Oct 2012 - 18:25 | |
| Cette version (Animusik) est la vrai version et surtout la plus complète, à éviter les versions de chez Logarythme qui sont juste des musiques ré-orchestrées que je trouve mal interprétées et en plus a la fin des cds y'a des espèces de remix infames... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Cd Tele 80 Mer 13 Fév 2013 - 10:53 | |
| Du neuf ici ^^ Il y'a un retard sur les CD prévus pour janvier/février étant donné que 13bis records (le label de production) a fermé l'an dernier.. Ils ont de nouveau un label, BALTHAZAR MUSIC.. Du coup la collection va reprendre.. A venir : Croque Monstre Show Bibifoc Les Ministars Téléchat Marie Dauphin Néanmoins Télé80 ayant annoncé de droles de trucs concernant la suite de sa collection avec notamment ce message de Tele80 : Le seul souci , c'est que quand nous avons fait des demandes à AB il ya 1 an et demi , ils nous ont envoyé ballader . De plus , les chansons vraiment et sinerement ne nous interesse pas ! Donner des royalties à Gerard Salesses qui composer des textes ou musiques en 30 secondes pendant la pause déjeuner chez AB , on s'en moque en gros ...A présent , si AB le fait tant mieux ! On ne cible pas les memes personnes ( et je crois que finalement , en les contactant il ya 1 an , on a du leur donner l'idée ...) . Nous ciblons des gens qui ont 40 ans et plus et qui ont connu ' Les visiteurs du Mercredi ' ou ' L'Ile aux Enfants ' en 1976 , c'est ca le problème en fait ...Que AB en vendent pour des gens qui ont 20 / 30 ans pas de soucis pour nous , nous n'avons juste pas la meme cible ! Nous visons , les quarantenaires , voir cinquantenaires ! Et je suis sérieux ...Je sais qu'on ne nous pardonneras jamais nos erreurs du début avec la faute sur les STRIDENTS sur le CD ULYSSE , c'est au moins la 50 eme fois que je lie ça ....Nous n'etions que 2 pour faire ces premiers Cd et avec en plus une boite SABAN , qui avait perdu la moitié des masters , bref l'horreur ..Ca aura eu le merite d'exister . Nous faisons plus attention à ce qui vont arriver notamment ' MINIZUP ET MATUVU ' ou les chansons de PLOOM ....Vous devez vous dire ' Mais c'est quoi PLOOM ' , ben oui , c'est pas du AB ....Nous visons les Cinquantenaires !! Je le redis et le le resigne ! Merci neanmoins pour votre suivi . Bref j'ai l'impression qui changent completement leur idée de départ ^^ (je crois qu'il faut vraiment faire le tri dans ce qui est bien ou non de leur collection)
| | |
|
|
|
|
|
|