bah les boulets dans la serie ça existe depuis longtemps meme si on se les traine pas a longueur de temps :
sherry est un gros boulet (RE2)
ashley est un gros boulet (re4)
meme si elle participe au combat Sheba etait un gros boulet mais pour le joueur (elle taxe nos munitions, elle taxe nos kits de survies (herbes, sprays) et toujours la ou t'en as le plus besoin... Tu claques souvent a cause d'elle d’ailleurs)
Dans resident evil Rebirth (le remake de resident evil sur gamecube et maintenant ps4, xbox one et pc) rebecca est dans un sens aussi un boulet (il y a 3 endroits ou 4 ou elle peut claquer dans le jeu et il faut la proteger pour avoir la vraie fin)
qu'on ait deux nouveaux boulets je m'en fiches...
le probleme vient du jeu:
c'est un gigantesque dlc online (comme chez telltales games, le jeu, pourtant de capcom, se taille un format episodique online plus deux dlc le touut pour un prix superieur a ce que sera la version boite (online : 24 euros pour les 4 episodes ensembles et plus chers si on prends les dlc... la version boite est prevue pour le meme prix AVEC les dlc inclus)
apres le jeu en kit le jeu ou tu sors encore plus ta carte bancaire pour un jeu paye plein pot : vas y que je te sors le micro paiement pour ressuciter (soit disant uniquement le mode online)
le design : putain on a vachement regresse chez capcom...
le jeu me semble encore etre un TPS et non pas le survival horror promis d'autant qu'avec les petites "boulets" on a des detecteurs de monstres sur pattes... Comment veux tu etre surpris ou effraye quand tu sais dans quelle piece ou a quel tournant t'attends tel ou tel monstre (si en plus elles indiquent le type de creature on est encore plus verni ou l'inverse... depends si vous vouliez un survival horror ou une boucherie defouloir.