PUTIN MAIS I EMPLOIENT DES VRAIS CON MONGOLIENS CHEZ DECLIC C PO POSSIBLE AUTREMENT
+D 1 SEMAINE QUE CA DURE
JSAIS PU KOI FAIRE LA IL COMPREND PO
4 mail que jrenvoi lmec il comprend toujours pas
j'avais bien précisé des le 1er mails sonic le herisson les nouveaux coffrets qui venaient de sortir
bonjour,
Je vous demande de me contacter afin de comprendre à ce que vous demandez.
Merci de votre compréhension
Service client
Le 5 févr. 10 à 07:18, t . a écrit :
NON CE N'est pas SONIC X mais sonic le herisson celui qui vient de sortir
celui la
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=5238
C'est pour ca que vous avez pas vu le probleme alors essayez de rgard
Je remet ce qu'un autre avait mis au sujet du bug
"""Déclic réitère l'exploit puisque deux coupures se produisent dans la seconde partie de l'épisode 4 ("Ralenti Sonic") lorsque Tails s'empare du rayon ralentisseur et menace Scratch & Groundeur avec.
À partir de là, 3 possibilités : vous êtes renvoyés soit plus loin dans l'épisode, soit au générique de fin, soit carrément à l'épisode suivant !
J'ai essayé le DVD sur différents lecteurs dont un lecteur Blu-Ray, aucune amélioration !
Je suis donc retourné au magasin pour échanger mon DVD afin d'en avoir le cœur net, mais le problème subsiste ! Ce qui signifie que tous les DVD ont ce défaut !
Il faudrait donc que plusieurs personnes le signalent sur le site de Déclic et/ou de Manga Distribution afin que le problème soit corrigé et qu'un échange de la galette deffectueuse contre la nouvelle corrigée puisse se faire."""
Je regarde a nouveau pour vous donner a quel temps ca se produit 16 minute 16 17 seconde juste apres que tails dis liberez sonic ou je vous fais tournez au ralenti ca bloque un peux puis ca repar donc il manque 1 bout de l'episode 10 15 seconde
C'est quand meme exageré pour des dvd neuf ....
verifiez un dvd et dites moi quoi
From: sav@manga-distribution.fr
Subject: Re: probleme avec les dvd de sonic le herisson
Date: Thu, 4 Feb 2010 16:34:40 +0100
bonjour,
Avant expédition, je vérifie le dvd de sonic x, pouvez vous me confirmer le dvd defectueux. J'attends une réponse.
Merci de votre compréhension.
Service client
Le 4 févr. 10 à 09:40, t . a écrit :
Je vai faire mieux que ca je vous met la facture en piece jointe ...
Personne d'autre ne sait pleins de ce probleme????????
Vous avez regardé un dvd pour voir le passage ou ca bloque??
P-e que ca a ete arangé entre temps si oui ca serait bien de me renvoyé ce dvd