Une découverte de ce clip hier par Kanon, qui a pas mal insisté pour que je regarde en me disant que ce clip raconté une histoire..
Je trouvais le début banal, histoire d'amour bref y'en a pleins, mais c'est la fin vraiment qu'il faut attendre ou y'a un très gros bouleversement..
Meme si c'est un peu long, je vous conseille de le regarder en entier vous serez très surpris de voir comment sa se termine, ce clip est très touchant je trouve je le met ici : bref pensez vraiment a rester regarder jusqu'a la fin et la dernière minute du clip
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Roby0888
~ Lutine ~
Inscrit le : 03/01/2010 Messages postés : 172 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 23
Ah ouais surprenant quand même la fin... Je pensais pas que ca pouvait se faire ce genre de chose Sinon quelle quiche la fille lool c'est vrai elle arrete pas de faire gaffe sur gaffe depuis le debut! ^^ Par contre elle est vraiment pas mal
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Sérieux je pensais pas du tout a sa n'empeche, moi qui trouvait ce clip banal, heureusement que kanon a insisté pour que je regarde jusqu'a la fin lol et en effet la fin est terrible
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069