Louna
~ Elfe ~
Inscrit le : 15/03/2017 Messages postés : 147 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Présentation Sam 18 Mar 2017 - 18:45 | |
| Bonjour a toute celles qui m'ont souhaité la bienvenue!!! merci de me dirigé vers le bon endroit pour la présentation j'avoue que parfois je suis perdu quand je veux commenté un sujet ex:Candy et Albert donc je suis Fan ainsi que Lady Oscar André j'adore lire des Fanfictions bien écrient. [img]https://i.servimg.com/u/f58/19/64/99/61/10520112.jpg[/img]
Nagita : Mon personnage préféré est celui de Candy. En terme de couples, pendant tout le processus de l’écriture, je n’arrêtais pas de plaindre Terry, je me disais le pauvre et en même temps je me disais que Albert était vraiment plein de charme et j’en avais le cœur qui battait tout en écrivant (rires). C’est quelque chose que je n’ai pas pu exprimer dans le manga. Pourtant les lecteurs eux, ils l’avaient ressenti et je me demande comment ils ont fait. Et pour répondre à votre question, je pense que c'est à Candy de choisir entre Albert et Terry ,moi je ne sais pas.
|
|
| |