Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Aang L'avatar (Avatar, le dernier maître de l'air) Lun 3 Avr 2017 - 23:08 | |
| AANG L'AVATAR Aang est le dernier avatar, né dans la nation de l'air, il est le dernier espoir pour sauver toutes les nations de la nation du feu. Après une tempête, il est retrouvé en état de biostase dans un iceberg. Après 100 ans, il est réveillé et doit apprendre à maîtriser tous les éléments pour réussir à vaincre le seigneur du feu Ozai de la nation du feu! Il est bien entouré dans sa quête par des amis fidèles qui feront tous pour l'aider à développer ses pouvoir mais également pour le protéger ! C'est un personnage que j'aime beaucoup. Ce que j'aime c'est son caractère, il est généreux, il fait attention aux gens qui l'entour mais surtout il a une gentillesse et un grand coeur. En regardant ce personnage, on ne dirait pas qu'il est destiné à être un avatar si puissant que rien ne pourrait le vaincre. Son innocence fait également tout son charme. Que pensez-vous de ce personnage ? ]
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
|
| |
Nikko et Lalabel
~ Découvreur ~
Inscrit le : 01/04/2013 Messages postés : 212 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| | | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Nouchka
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 09/02/2013 Messages postés : 413 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 9697
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Aang L'avatar (Avatar, le dernier maître de l'air) Mar 4 Avr 2017 - 20:39 | |
| La série est une véritable pépite, je la recommande à tous. Le personnage de Aang est de base drôle, joyeux, d'une grande bonté mais c'est surtout, et avant tout, un enfant de 12 ans. Il se comporte comme tel, malgré son statut. Ce qui est bien vu, c'est que la série, au fil de ses saisons, devient plus sérieuse et les personnages doivent quitter leur innocence pour être près pour la guerre contre la Nation du Feu. On voit alors Aang grandir au fil des épisodes, ce qui est rare pour une série d'animation, ce qui en fait un chef d'oeuvre. Osez mettre un pied chez Avatar, le dernier maitre de l'air et laissez Aang vous faire connaitre une histoire des plus épique .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| Sujet: Re: Aang L'avatar (Avatar, le dernier maître de l'air) Mar 4 Avr 2017 - 22:49 | |
| Oui je vous le conseil comme dessin animé, je le trouve vraiment bien ! Je vais regarder pour ouvrir d'autre topic pour vous faire rencontrer d'autre personnage - Virgo No Shaka a écrit:
- La série est une véritable pépite, je la recommande à tous. Le personnage de Aang est de base drôle, joyeux, d'une grande bonté mais c'est surtout, et avant tout, un enfant de 12 ans.
Il se comporte comme tel, malgré son statut. Ce qui est bien vu, c'est que la série, au fil de ses saisons, devient plus sérieuse et les personnages doivent quitter leur innocence pour être près pour la guerre contre la Nation du Feu.
On voit alors Aang grandir au fil des épisodes, ce qui est rare pour une série d'animation, ce qui en fait un chef d'oeuvre. Osez mettre un pied chez Avatar, le dernier maitre de l'air et laissez Aang vous faire connaitre une histoire des plus épique . Oui c'est toi qui me l'a conseillé. Je n'avais pas eu le temps de le regarder jusqu'ici, mais comme il est diffusé sur France 4 le dimanche. Ça me permet de le regarder du coup, mais j'ai loupé les derniers épisodes faut que je rattrape mon retard Tu as eu raison de me conseiller ce dessin animé, il est captivant et c'est vrai que on voit une belle évolution des personnages ce qui rend les épisodes et les saisons très intéressantes ou plus tôt encore plus intéressantes !
http://voliereauxseries.forumactif.com/
|
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|