Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Jeu 24 Mai 2018 - 14:58 | |
| Je sais bien je l oblige pas à acheter je dit juste que c'est chouette qu'il achète la même console que moi c'est tout il est libre de faire ce qu'il veut sa me regarde pas ce qu'il achète comme console
http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Jeu 24 Mai 2018 - 17:26 | |
| - Go. Seb a écrit:
- Et moi qui est pro playstation depuis les débuts je n'ai pourtant pas franchi le cap de la 4eme et ça ne me dit rien (meme si des jeux m'intéresse uncharted 4, Dragon quest heroes, assassin's creed unity, Resident Evil ), d'autant que payer un abonnement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit sur ma ps3 non merci, peut être la fin d'une époque pour moi je vais rester sur toutes les consoles et jeux que je possède à l'heure actuelle.
J'ai mis 1 an et demie pour franchir le cap. C'était pas facile… La rétro-compatibilité des jeux mais aussi des accessoires ne m'avaient pas donné envie. Quant au live payant ce la ne me dérange pas du tout, je voyais déjà la qualité du live sur la 360 et y a pas photo. On ne peut pas avoir la qualité du payant sur du gratuit… Enormement de bugs sur la PS3 et aussi une fermeture du live pendant un mois pour piratage de données, c'est pour dire… Et puis avec le temps, la console à continuer à se vendre et tout mon entourage commençait à l'avoir. Je me rappelle encore de mes premiers jeux : Dying Light et Until Dawn. J'ai toujours ma PS3. Quant à la new 2dsxl, j'ai toujours mon ancienne 2DS et ça me suffit... J'y joue même plus. On fait de cette console portable, un objet qui donne envie de racheter. Une console qui sert strictement à rien. Dans une société aussi consumeriste, je vois aucun interet de la prendre. Autant passer à la Switch... Mais là encore c'est une autre catégorie; de nouvelles performances , le prix et une autonomie où je mettrais un point d'interrogation sur l'utilisation extérieur... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Jeu 24 Mai 2018 - 17:51 | |
| Nintendo est le roi des "versions" pour les consoles portables. Marketing, quand tu nous tiens... La 2ds, celle qui se plie pas me convient parfaitement et d'ailleurs j'y joue qu'occasionellement. La switch pourrait peut-etre m'interesser mais je ne pense pas que je franchirai le cap, c'est pour jouer avec des fans a Paris mais bon y a d'autres activités au moins aussi intéressantes a faire. |
| | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Jeu 24 Mai 2018 - 22:56 | |
| oui cest fait exprès quelle soit plus solide, car elle ne se ferme pas. mon second fils à la 2ds normal quon lui acheté car ça 3ds xl, l'a complètement lâché, (une charnière a cassé emmenant le plastique avec) et quand jai démonté jai constaté aussi que la batterie était gonflé par rapport a la 3dsxl de son grand frère (acquise à la même période) et de ma new 3ds xl (que javais acheté plus tard en octobre 2015)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Gros nounours
~ Pionnière ~
Inscrit le : 11/03/2018 Messages postés : 297 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Jeu 24 Mai 2018 - 23:12 | |
| Bonsoir, Je dois avoué que je n'y connais rien en console. J'ai entendu parlé de la oui (y a-t-il une non?), de la PS1, 2, 3, 4, à qui devrait succéder la en marche (arrière). Quand à la DS, at-elle une suspension hydropneumatique, comme la voiture homonyme? Le X de DS X signifie-t-il que c'est une console réservée aux adultes avertis? Et donc la DS XL aux adultes largement avertis? Le nombre après PS ou avant DS indique-t-il le nombre de joueurs pouvant jouer en même temps sur la même console? Ou le nombre de cylindres du moteur? AH, et c'est quoi la différence entre une console et un ordinateur? |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Nintendo New 2DS XL Ven 25 Mai 2018 - 12:17 | |
| le nounours laisse donc Citroën en dehors de ça lol ou tas vu un X tout seul c'est "XL" et cela fait parti du nom officiel ( c'est pour dire la version plus grande en taille comme les tailles de vetements ) Comme par exemple Une Xsara et Une Xsara Picasso qui n'ont pas la même taille (je sais que j'ai dit de laisser Citroën mais tu comprendras mieux avec cet exemple) T'expliquer à toi qui ne connait rien (tu le dis toi meme) : une console et un ordinateur non rien a voir l'un vers l'autre il n'y a qu'une seul fonction qui est similaire (les jeux et le web). Sinon Tu ne peux pas faire autant de choses sur console que tu peux en faire sur ordinateur, aussi bien en utilisation qu'au niveau des pièces électroniques mais là coté matériel c'est encore autre chose plus complexe pour les non avertis ) C'est comme si je te disais c'est quoi la différence entre un avion et une voiture, les deux servent de transport c'est leur seul point commun, le tableau de bord d'une voiture et d'un avion n'ont pas du tout les même fonctions.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|