Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nintendo New 2DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2260
Balance

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202

Nintendo New 2DS XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Mer 3 Mai 2017 - 20:53

Rappel du premier message :

Nintendo New 2DS XL - Page 2 Newnintendo2dsxl-56f93115152-original
Chers amie du forum je vous annonce que Nintendo vas sortir une nouvelle console qui sapelle la new Nintendo 2dsxl elle vas sortir au mois de juin allez vous l achetez je vous est mis l'image

http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 8:33

Moi j'ai déjà pris la Blanche et Orange est si je pouvais je prendrait les 2 couleurs je vais essayer d'avoir l'une des 2 rien que pour la couleur vert si j'arrive à avoir le vert citron je te dirait l'atlas20
Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Messages postés : 892

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 11:59

Ah ok ^^
Mais à bien y réfléchir la 2ds et plus légère et le revêtement de la console moins lisse que la 3DS XL je vais peut être me laisser tenter par la noir et jaune citron mais pas tout de suite.
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 12:02

Ah sa serait chouette

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 13:05

"Si" Latias l'achète un jour, c'est pour lui avant tout, et non pas pour te faire plaisir toi lol Smiley9 Smiley30 Smiley30

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 14:58

Je sais bien je l oblige pas à acheter je dit juste que c'est chouette qu'il achète la même console que moi c'est tout il est libre de faire ce qu'il veut sa me regarde pas ce qu'il achète comme console

Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 88

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 17:26

Go. Seb a écrit:
Et moi qui est pro playstation depuis les débuts je n'ai pourtant pas franchi le cap de la 4eme et ça ne me dit rien (meme si des jeux m'intéresse uncharted 4, Dragon quest heroes, assassin's creed unity, Resident Evil ), d'autant que payer un abonnement pour jouer en ligne alors que c'est gratuit sur ma ps3 non merci, peut être la fin d'une époque pour moi je vais rester sur toutes les consoles et jeux que je possède à l'heure actuelle.

J'ai mis 1 an et demie pour franchir le cap. C'était pas facile… La rétro-compatibilité des jeux mais aussi des accessoires ne m'avaient pas donné envie. Quant au live payant ce la ne me dérange pas du tout, je voyais déjà la qualité du live sur la 360 et y a pas photo. On ne peut pas avoir la qualité du payant sur du gratuit… Enormement de bugs sur la PS3 et aussi une fermeture du live pendant un mois pour piratage de données, c'est pour dire…

Et puis avec le temps, la console à continuer à se vendre et tout mon entourage commençait à l'avoir. Je me rappelle encore de mes premiers jeux : Dying Light et Until Dawn.

J'ai toujours ma PS3.

Quant à la new 2dsxl, j'ai toujours mon ancienne 2DS et ça me suffit... J'y joue même plus. On fait de cette console portable, un objet qui donne envie de racheter. Une console qui sert strictement à rien. Dans une société aussi consumeriste, je vois aucun interet de la prendre.
Autant passer à la Switch... Mais là encore c'est une autre catégorie; de nouvelles performances , le prix et une autonomie où je mettrais un point d'interrogation sur l'utilisation extérieur...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 17:51

Nintendo est le roi des "versions" pour les consoles portables. Marketing, quand tu nous tiens...

La 2ds, celle qui se plie pas me convient parfaitement et d'ailleurs j'y joue qu'occasionellement. La switch pourrait peut-etre m'interesser mais je ne pense pas que je franchirai le cap, c'est pour jouer avec des fans a Paris mais bon y a d'autres activités au moins aussi intéressantes a faire.

Nintendo New 2DS XL - Page 2 Gene1011
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 18:22

Je la trouve plus robuste la 2DS qui se plie pas.
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 22:56

oui cest fait exprès quelle soit plus solide, car elle ne se ferme pas. mon second fils à la 2ds normal quon lui acheté car ça 3ds xl, l'a complètement lâché, (une charnière a cassé emmenant le plastique avec) et quand jai démonté jai constaté aussi que la batterie était gonflé par rapport a la 3dsxl de son grand frère (acquise à la même période)  et de ma new 3ds xl (que javais acheté plus tard en octobre 2015)

collections en vidéo :
Gros nounours

Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Messages postés : 297
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Jeu 24 Mai 2018 - 23:12

Bonsoir,

Je dois avoué que je n'y connais rien en console. J'ai entendu parlé de la oui (y a-t-il une non?), de la PS1, 2, 3, 4, à qui devrait succéder la en marche (arrière). Quand à la DS, at-elle une suspension hydropneumatique, comme la voiture homonyme? Le X de DS X signifie-t-il que c'est une console réservée aux adultes avertis? Et donc la DS XL aux adultes largement avertis? Le nombre après PS ou avant DS indique-t-il le nombre de joueurs pouvant jouer en même temps sur la même console? Ou le nombre de cylindres du moteur?

AH, et c'est quoi la différence entre une console et un ordinateur?
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 12:17

le nounours laisse donc Citroën en dehors de ça lol  Smiley30

ou tas vu un X tout seul c'est "XL" et cela fait parti du nom officiel ( c'est pour dire la version plus grande en taille comme les tailles de vetements )

Comme par exemple Une Xsara et Une Xsara Picasso qui n'ont pas la même taille (je sais que j'ai dit de laisser Citroën mais tu comprendras mieux avec cet exemple)

T'expliquer à toi qui ne connait rien (tu le dis toi meme) : une console et un ordinateur non rien a voir l'un vers l'autre il n'y a qu'une seul fonction qui est similaire (les jeux et le web). Sinon Tu ne peux pas faire autant de choses sur console que tu peux en faire sur ordinateur, aussi bien en utilisation qu'au niveau des pièces électroniques mais là coté matériel c'est encore autre chose plus complexe pour les non avertis )

C'est comme si je te disais c'est quoi la différence entre un avion et une voiture, les deux servent de transport c'est leur seul point commun, le tableau de bord d'une voiture et d'un avion n'ont pas du tout les même fonctions.

collections en vidéo :
Ak 2nd

Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Gémeaux

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 17:38

On peut faire ça pour tout…

Y a la Fiat 500 et la 500L.
La Mini Cooper , la Mini Courtryman

...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 18:23

Pour moi rouler en clio et en porsche c'est la même chose.

Nintendo New 2DS XL - Page 2 Gene1011
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 18:50

Et en s'écarte complètement du sujet moi j'ai parler de console de jeux pas de voiture si nounours veut parler de voiture et mécanique il est pas dans le bon sujet il a qu'à ouvrir un sujet sur les voitures et mécaniques mais pas en parler dans le sujet console de jeu

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 19:46

c'est pas ça c'est quil n'a rien compris au sujet d'ailleurs il le dit, c'est pour ça que j'utilise ça pour expliquer avec ses mots a lui

collections en vidéo :
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 20:34

Ok c'était un exemple

Gros nounours

Gros nounours

~ Pionnière ~
Pionnière

Messages postés : 297
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Ven 25 Mai 2018 - 22:14

Et la différence entre toutes ces consoles, à part leur age...
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Sam 26 Mai 2018 - 5:18

Gros Nounours, désolé mais tu as trop de choses a rattraper, se sera sans moi, trop long à expliquer surtout à une personne qui n'y connait pas grand chose.

Le sujet ici n'est pas généraliste mais dédié à une console précise comme l'a dit l'auteur du topic et je pense qu'on va s'en tenir là.

C'est gentil à toi d'essayer de comprendre de quoi on parle mais bon tanpis. il y a d'autres sujets moins compliqués lol au mieux tu recherches les évolutions des consoles en vidéos sur le net

collections en vidéo :
Komasan70

Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Balance

Masculin

MessageSujet: Re: Nintendo New 2DS XL Nintendo New 2DS XL - Page 2 Horlog10Mer 30 Mai 2018 - 17:51

Une autre nouvelle pour les fans de Zelda il vont sortir une Nintendo 2dsxl collector spécial Zelda

http://www.jeuxactu.com/a-link-between-worlds-toutes-les-images-de-la-2ds-collector-113993.htm

Nintendo New 2DS XL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les consoles
-