A Flying Princess et une île secrète :
Une trilogie d'anime basée sur le classique littéraire «The Arabian Nights». Un garçon travailleur et curieux appelé SINBAD rêve de devenir marin et de voyager à travers le monde. Un jour, il rencontre une fille mystérieuse sur un cheval de bois volant et un groupe d'hommes qui la chasse en tapot volant. Tapis volant, navire de fer, attaquant les oiseaux géants et l'île secrète ... Beaucoup de difficultés restent devant lui!
Le film a ouvert ses portes au Japon en juillet 2015.
The Magic Lamp et the Moving Islands :
Sinbad et les équipages du Bahr sortent à la recherche des camarades de Sana, la princesse d'un légendaire clan de sorciers. Lors de la réparation d'un navire endommagé après une forte tempête, Sana sent la présence de la lampe magique. Sur l'île voisine, ils cherchent la lampe, mais la main d'un démon voué à Sana se rapproche. Quelle est la lampe magique? Où sont les camarades de Sana? L'aventure continue!
Le film a ouvert ses portes au Japon en janvier 2016.
la nuit à midi et la porte des merveilles:
La recherche des camarades de Sana continue. Sara qui ouvre son cœur à Sinbad révèle son histoire horrible de la façon dont l'apprenti de son père Galip a détruit le royaume paisible et sa famille en utilisant le pouvoir sorcier. Soudainement, la lampe magique montre le passage «à la porte des merveilles à la terre des ancêtres qui apparaît dans la nuit au milieu du midi», mais les soldats de Galip bloquent leur chemin.
Le film a ouvert ses portes au Japon en mai 2016.
Nippon Animation a collaboré avec Shirogumi pour planifier et produire le projet en tant que travail du 40e anniversaire de Nippon Animation . Shinpei Miyashita ( Doraemon: assistant réalisateur de Nobita No Kyoryu ) a dirigé la trilogie. Yoshiharu Satō ( My Neighbour Totoro , Only Yesterday ) était le designer de personnage et le directeur d'animation, et Hiroyuki Kawasaki ( Ronja the Robber's Daughter ) était responsable des scripts. Kaeko Hayafune a écrit les scripts réels. Aeon Entertainment a distribué les films au Japon. Whiteeeen a interprété la chanson "Pocket" pour les trois films.