Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Yu-Gi-Oh ! Jeu 21 Jan 2010 - 21:12 | |
| Rappel du premier message :Un dessin animé que je connais largement mieux en jeu vidéo que le da en lui meme lol (pour avoir jouer a quelques jeux vidéos dessus, le da m'a principalement servi a m'aider sur le jeu vidéo) Bref j'ai pas tout aimé de ce da la loin de la, dison que j'ai adoré la dernière saison!! arrivée malheureusement beaucoup trop tard dans le da.. Mais je l'ai savouré cette fameuse dernière saison, la ou c'était le plus interessant c'est a dire tous les passages dans l'ancienne egypte ou on apprend réellement ben le début de l'histoire, l'origine des objets du millenium, le rapport entre kaiba et le dragon blanc aux yeux bleus, et également qui été qui.. Et finalement le dernier épisode c'était quand meme assez bouleversant.. Mais c'était le bon choix.. Sinon que dire des autres saisons, j'ai aimé quelques épisodes notamment des combats entre pegasus et kaiba, mes 2 préférés, tous les 2 hyper stratégique meme si pegasus lui est lié au monde des toons qu'il a créer.. Quand a Kaiba, j'aime son caractère lors des combats..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
stan
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh ! Ven 18 Avr 2014 - 16:06 | |
| comme Caline, j'ai surtout accroché sur la dernière saison en Egypte. Pour son contenu, c'est pour moi un bon dessin animé, mais qui a été gâchée par ses très nombreux fillers et son "américanisation" à outrance (ils ont même changé le nom d'une carte de dieu égyptien pour mettre celui d'un des membres du studio US). Par contre, le héros est juste "over abusé" niveau victoires. ça doit être un cousin éloigné d'olivier (olive et tom), parce que vous le verrez perdre à tout casser... une fois (dans les épisodes tirés du manga), et encore, parce qu'on lui a fait un chantage odieux. |
| | |
|