Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Diffusion de « Souvenirs de Marnie » sur ARTE le 12 juin à 20 h 55. Dim 18 Juin 2017 - 21:21 | |
| - bily a écrit:
- Bof sans intérêt.
C'est pas un de mes ghibli préférés. Salut Bily,Je peux concevoir que n'est pas ton anime favori, mais le fait qu'il ne fait pas partie de tes Ghiblis préférés ne signifie pas pour autant que c'est " un anime sans intérêt ", d'autres membres du forum peuvent l'apprécier si j'ose dire, " à sa juste valeur ". Chacun et chacune appréciant tels ou tels dessins-animés avec une sensibilité et des critères personnelles qui nous sont propre. Après pour ma part, ce n'est pas mon Ghibli préféré également, mais je lui trouve tout de même des qualités indéniables sur plusieurs aspects. Pour la petite histoire, mon Ghibli préféré c'est " la Colline aux Coquelicots " lol ^^ |
|
| |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Diffusion de « Souvenirs de Marnie » sur ARTE le 12 juin à 20 h 55. Dim 18 Juin 2017 - 21:35 | |
| Moi aussi j'adore la colline aux coquelicots Pour Marnie le film vaut plus qu'on ne croit il faut se laisser porter par l'histoire et ouvrir son esprit
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
|