Invité
~ Invité ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Sam 15 Juil 2017 - 8:45 | |
| Perso je sais pas encore si je vais y aller mais déjà pour commander, faudrait que La fée sauvage soit ouverte, or depuis une semaine ça indique que le site est en maintenance du moins pour la rubrique Claude Lombard. Par contre, le rang ou tu te situe ma l'air vachement éloignée de la scène n'empêche non ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Jeu 27 Juil 2017 - 20:57 | |
| Je serais également en orchestre au rang G En plus pour les places à 89€ ce sera : "VIP Meet&Greet (rencontre photo et dédicace avec Claude Lombard après le concert)" C'est sur le site de la Fée sauvage je trouve ça plutôt sympa |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mar 3 Oct 2017 - 18:37 | |
| J'aimerai bien savoir ce qui se passe sur le forum n'empêche ? Généralement quand un concert a lieu, les membres donnent leurs avis sur le concert, sur la rencontre membre et tout et là, plusieurs jours après le concert, on a l'impression que personne y est allé Caline y était-elle présente car elle c'est pareille, d'habitude quand elle assiste à un concert elle en profite pour poster quelques messages public sur le fofo et là rien ... Merci.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mar 3 Oct 2017 - 21:45 | |
| Le concert était vraiment super, j'ai adoré et c'était aussi très émouvant je trouve!! Claude a bien chanté et a vraiment tout donné Et ensuite la dédicace j'avoue avoir été très émue et Claude Lombard l'était aussi de rencontrer ses fans ;) Les photos et vidéos pendant le concert étaient interdites mais je crois que pas mal ont au moins filmé la dernière chanson lol |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mar 3 Oct 2017 - 21:56 | |
| Sympa la dédicace ! ^^ Ouais j'en avais entendu parlé de cette interdiction de prendre des photos ou de filmer (j'avais posé la question à la fée sauvage), je dois bien admettre que c'est en grande partie cette interdiction qui ma fait hésité à venir car ne serait-ce que pour le souvenir, j'aurais bien aimé quoi ...
| | |
Kourai
~ Canard ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mar 3 Oct 2017 - 22:05 | |
| Ah ben je suis content pour toi si ta passé une bonne soirée ^^ Et comment était l'interprétation des titres ? L'orchestration était à peu près la même que dans les génériques CD ?
| | |
Kourai
~ Canard ~
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mar 3 Oct 2017 - 22:22 | |
| Oui les adaptations étaient pas mal réussi! parfois une tonalité un poil différente car sa voix a changé en vieillissant mais franchement c'était top! la vidéo d'un ami: je ne sais pas si on entend bien mais pour se faire une idée ;) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Mer 4 Oct 2017 - 0:18 | |
| Bonsoir. Caline était présente, j'étais juste devant elle. On a échangé nos places car elle me trouvait trop grand pour bien voir la scène. Du coup j'ai passé le concert à côté de sa maman que j'ai été très content de revoir. Claude Lombard était simple et humble sur scène. Concert très appréciable. |
| | |
Anne
~ Pionnière ~
Inscrit le : 02/10/2017 Messages postés : 292 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Colossus_13
~ Pêcheur ~
Inscrit le : 21/04/2014 Messages postés : 516 Age : 50 Bonnes réponses aux jeux : 623
| Sujet: Re: concert claude Lombard annoncé le 30 septembre 17 Jeu 5 Oct 2017 - 13:01 | |
| Très bon concert effectivement, Claude Lombard et ses choristes ont super bien assuré sur scène, de même que le groupe qui l'accompagnait en live, je les ai trouvés très bons eux aussi ! Mention au bassiste qui était assez déchaîné C'était émouvant d'entendre ces génériques pour la 1° fois en live et de voir Claude, super ambiance dans la salle ! La setlist du concert : Laura ou la passion du théâtre Le monde enchanté de Lalabel Flo ou les robinsons suisses Le tour du monde de Lydie Le petit lord Vas-y Julie Les snorkies Les quatre filles du Docteur March Karine ou la découverte du nouveau Monde Le but pour Rudy Polyanna Théo ou la batte de La victoire Claire Et Tipoune Gwendoline Max et compagnie Une Vie nouvelle Olympe et les dieux Embrasse moi Lucile La tulipe Noire Supernana Rappel : Embrasse moi Lucile |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|